“Un incontournable à Ottawa!”

La Nouvelle Scène Gilles Desjardins
Classé n° 111 sur 254 choses à voir/à faire à Ottawa
Avis publié : 13 février 2017

La programmation artistique est variée! Les créations présentées sont de qualité! Allez-y et passer une soirée artistiquement sans faille! Le personnel est accueillant. La bière est bonne!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Un endroit agréable, le personnel est d'une gentillesse incroyable! Même si je suis venu seul, ce fût plaisant. La nouvelle scène a une très belle programmation, je compte y retourner!

Avis publié : 8 février 2017

L'endroit, qui a été récemment reconstruit, est l'endroit par excellence à Ottawa si vous êtes un amateur des arts de la scène (théâtre, danse, musique et autre)... en français.

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Scène Gilles Desjardins ont aussi consulté

Vous connaissez La Nouvelle Scène Gilles Desjardins ?