“Il faut absolument profiter de la promenade.”
Avis sur Rideau Canal

Rideau Canal Cruise in Ottawa
Classé n° 3 sur 291 choses à voir/à faire à Ottawa
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mai 2013

J'ai adoré me promener à pieds sur la promenade suivant le canal rideau. Le sentier est vraiment bien aménagé. Des arbres décoratifs ou encore des Lilas en ornent le chemin. On se sent en pleine nature même si on est en pleine ville. Et puis, on peut marcher, faire de la bicyclette très longtemps. De plus, il y a parfois de petits restaurants installés juste sur le bord du canal. Vraiment excellent !

Écrire un avisAvis (4 313)

Avis publié : 19 mai 2013

Si vous voulez une croisière agréable sur le canal Rideau, je vous recommande la compagnie Paul's Boat Lines qui est située en face du Fairmont Chateau Laurier. Le kiosque est devant le Centre des conférences.
Très belle balade et le commentateur est très drôle et une blague n'attend pas l'autre. Il fait une présentation bilingue.
Allez voir le site WEB au www.paulsboatcruises.com.....vous ne vous tromperez pas.

Avis publié : 5 avril 2013

Il faut pister l'ouverture du canal en hiver, quand nous étions la glace n'était pas au top. Il y avait beaucoup de trou et au départ du canal elle était très molle. Il n'empêche, faites comme les locaux, chaussez vos patins et faites une promenade sur le canal. Pour information, l'aller-retour fait 16km, il y a des points arrêts à chaque kilomètre environ et de quoi prendre une boisson chaude et grignoter un morceau.

Avis publié : 10 mars 2013

nous avons choisi le tour en bus qui se finit par une traversée du canal, c'est génial. Toutes les attractions qui sont proposées sont toutes regroupées et faciles d'accès.

Avis publié : 18 février 2013

Superbe expérience!! Je recommande d'aller y faire du patin à glace en hiver. Les petits villages dispercés tous les 1-2km permettent de se restaurer et de goûter aux spécialités telles que les queues de castor et le cidre chaud

Les voyageurs ayant consulté Rideau Canal ont aussi consulté

Vous connaissez Rideau Canal ?