“A voir”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 23 mai 2013

Dans les lieux incontournables de visite de la ville, le rideau canal trouve sa place. Possibilité de le découvrir en vélo.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Gaspé, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Il faut absolument profiter de la promenade.”
Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai adoré me promener à pieds sur la promenade suivant le canal rideau. Le sentier est vraiment bien aménagé. Des arbres décoratifs ou encore des Lilas en ornent le chemin. On se sent en pleine nature même si on est en pleine ville. Et puis, on peut marcher, faire de la bicyclette très longtemps. De plus, il y a parfois de petits restaurants installés juste sur le bord du canal. Vraiment excellent !

Longueuil, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petite croisière agréable”
Avis écrit le 19 mai 2013

Si vous voulez une croisière agréable sur le canal Rideau, je vous recommande la compagnie Paul's Boat Lines qui est située en face du Fairmont Chateau Laurier. Le kiosque est devant le Centre des conférences.
Très belle balade et le commentateur est très drôle et une blague n'attend pas l'autre. Il fait une présentation bilingue.
Allez voir le site WEB au www.paulsboatcruises.com.....vous ne vous tromperez pas.

Montpellier, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Un must en hiver”
Avis écrit le 5 avril 2013

Il faut pister l'ouverture du canal en hiver, quand nous étions la glace n'était pas au top. Il y avait beaucoup de trou et au départ du canal elle était très molle. Il n'empêche, faites comme les locaux, chaussez vos patins et faites une promenade sur le canal. Pour information, l'aller-retour fait 16km, il y a des points arrêts à chaque kilomètre environ et de quoi prendre une boisson chaude et grignoter un morceau.

Visité en février 2013
chateaudun
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“faites le en bus amphibie”
Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons choisi le tour en bus qui se finit par une traversée du canal, c'est génial. Toutes les attractions qui sont proposées sont toutes regroupées et faciles d'accès.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rideau Canal ont aussi consulté

Vous connaissez Rideau Canal ?