“Beau mais accès pas toujours aisé”
Avis sur Rideau Canal

Best of Ottawa Bike Tour
Classé n° 3 sur 271 choses à voir/à faire à Ottawa
Détails de l'activité
Avis publié: 22 août 2013

Notre but était de suivre le Canal, de Ottawa à Kingston. Nous avons suivi les guides ET aussi débordé un peu des routes suggérées afin d'en voir un peu plus; hélas pas toujours possible. Tout le Canal présente des endroits et points de vue bien variables. On avait prévue prendre 2 jours pour faire la distance Ottawa-Kingston mais nous l'avons complété en une journée. Encore une fois, il est parfois difficile, très difficile de trouver un stationnement qui est seulement ''pas trop loin''. Certains paysages sont très bien alors que d'autres, un peu plus ordinaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rideau Canal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Endroit magnifique pour marcher - attention aux vélos car certain passent très vite...nous avons pu voir les écluses se remplir...huit écluses de suite...c,est quelque chose....

Avis publié: 10 août 2013

Très bien aménagé et il est très agréable de regarder les bateaux monter et descendre dans les écluses.

Avis publié: 4 août 2013

Piste très agréable ou la circulation est fluide, d'ailleurs la proximité de l'eau rend cette promenade drôlement romantique.

Avis publié: 7 juillet 2013

Le principe des écluses est surprenant. Le cadre est superbe
Ce site finit la balade sur le chemin qui borde le lac

Les voyageurs ayant consulté Rideau Canal ont aussi consulté

Vous connaissez Rideau Canal ?