“Amoureux”

Best of Ottawa Bike Tour
Classé n° 3 sur 273 choses à voir/à faire à Ottawa
Détails de l'activité
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons longer ce canal en amoureux lors d'un coucher de soleil. L'ambiance est géniale! Très romantique!

Avis publié : 25 septembre 2013

hélas plus assez de temps, mais j'ai aimé les ecluses, et faire une partie du canal en promenade... j'adorerais vois ça en patinoire l'hiver

Avis publié : 24 septembre 2013

Le canal est jolie en soit comme la plupart des canaux. Les rives sont sympas sur les premiers mètres mais sans intérêt après.

Avis publié : 22 août 2013

Notre but était de suivre le Canal, de Ottawa à Kingston. Nous avons suivi les guides ET aussi débordé un peu des routes suggérées afin d'en voir un peu plus; hélas pas toujours possible. Tout le Canal présente des endroits et points de vue bien variables. On avait prévue prendre 2 jours pour faire la distance Ottawa-Kingston mais nous l'avons complété en une journée. Encore une fois, il est parfois difficile, très difficile de trouver un stationnement qui est seulement ''pas trop loin''. Certains paysages sont très bien alors que d'autres, un peu plus ordinaire.

Avis publié : 18 août 2013

Endroit magnifique pour marcher - attention aux vélos car certain passent très vite...nous avons pu voir les écluses se remplir...huit écluses de suite...c,est quelque chose....

Les voyageurs ayant consulté Rideau Canal ont aussi consulté

Vous connaissez Rideau Canal ?