“Du patin comme on en rêve”
5 sur 5 bulles Avis sur Rideau Canal

Rideau Canal
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,40 $US*
et plus
Visite d'Ottawa depuis la terre et depuis l'eau
Classé n° 3 sur 255 choses à voir/à faire à Ottawa
Détails de l'activité
sorel, Québec
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Du patin comme on en rêve”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne organisation pour permettre aux gens de mettre leurs patins, beaucoup d'endroits pour se reposer et facilité a intervalle régulier pour boire et manger . Très achalandé mais assez grand pour être quand même facilement praticable.

Visité en janvier 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“super joli”
Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons vu le canal sous le soleil et sous la neige. le charme fut là dans les deux cas ! une belle balade en perspective. ottawa est une petite ville mignonne.

Visité en novembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“SUPER!!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

je me suis payer une croisière sur le canal Rideau. De toute beauté! j'y ai marcher également sur la rive et j'ai aimer

Visité en juin 2013
LaFare13580 France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique l'été, balade au bord de l'eau”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Je n ose imaginer comment cela peut être l hiver .... surement merveilleux... mais en été c est splendide.

Visité en août 2013
Rennes, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Un lieu magique”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Ottawa est une grande ville certes, mais une BELLE ville qui a su garder son charme et qui est à taille humaine. On s'y promène facilement sans s'y sentir perdu. La nature a gardé quelques droits et notamment le canal rideau et ses écluses. La vue du pont Alexandra qui mène au musée des civilisations vaut le détour (j'ai pris un nombre incalculable de photos de ce point de vue sur le Parlement, sur la rivière, sur le musée car la lumière change constamment), c'est tout simplement magique. Un regret : ne pas l'avoir vu en hiver lorsque le lac est gelé et que les canadiens patinent dessus! :)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rideau Canal ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Rideau Canal ?