“Quel endroit extraordinaire!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,11 $US*
et plus
Visite d'Ottawa depuis la terre et depuis l'eau
Classé n° 8 sur 291 choses à voir/à faire à Ottawa
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 18 avril 2014

Le Musée des beaux-arts du Canada à Ottawa est superbe. Autant par son architecture moderne et fournissant un éclairage naturel abondant que par la qualité des expositions qu'on y trouve. Certaines permanentes tandis que d'autres sont de passages pour de plus ou moins longues périodes selon leur importance, les ensembles artistiques qu'on y trouve sont toujours de grande qualité, impressionnants et laissant des souvenirs durables. On peut facilement y passer une journée complète grâce à la cafétéria servant des repas complet. La vue sur la colline parlementaire est unique.

L B, Social Media Officer de Musée des beaux-arts du Canada, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Louis,

Merci pour votre revue du Musée des beaux-arts du Canada. Nous sommes toujours heureux de savoir ce que pense le public du Musée et des expositions et programmes que nous offrons.
Et maintenant que les rénovations dans le Grand Hall sont presque terminées, nous avons retrouvé cette superbe vue de la colline parlementaire !

À bientôt !

Lexie

Écrire un avisAvis (2 517)
Filtrer

Avis publié : 7 février 2014

Pour moi l'un des meilleurs musées canadiens, le Musée des Beaux-Arts du Canada est incontournable, tant par sa structure que par son contenu. Le musée en lui même est très agréable avec ses rampes et son jardin intérieur, et les tableaux présentés sont remarquables. Vous aurez l'occasion de croiser des tableaux de Monet, Cézanne ou encore Vigée-Lebrun, sans parler des expositions dont les thèmes et les points de vue sortent du commun pour un public Européen (Point de vue Canadien très intéressant). Fortement recommandé aux amateurs d'art et d'architecture !

Avis publié : 29 décembre 2013

excellent musee a l architecture inouie. Accueil sympa, et tres belles salles. La boutique est extrordinaire en choix et qualite, Le parking est cher.

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons été très surpris de trouver à Ottawa ces tableaux de notre enfance sur la côte Normande... des tableaux très connus que nous imaginons dans des collections privées depuis des années... dommage seulement que l'exposition sur les Inuits n'était pas encore ouverte ... il faudra attendre notre prochain voyage au Canada...

Avis publié : 3 septembre 2013

L'exposition "Comprendre nos chefs-d'oeuvre: Rubens, Van Dyck, Jordans" du Musée des Beaux-Arts du Canada vous fait pénétrer dans l'univers de ces grands artistes et de comprendre le processus de création de ces extraordinaires tableaux faisant tous partie de la collection permanente du musée.
Une démarche fort intéressante pour le visiteur tant sur le plan artistique que pédagogique!
Je vous recommande fortement d'aller voir cette exposition.

Les voyageurs ayant consulté Musée des beaux-arts du Canada ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des beaux-arts du Canada ?