“Visite du Parlement”

et plus
2-Hour Ottawa Express City Bike Tour
Classé n° 2 sur 273 choses à voir/à faire à Ottawa
Avis publié : 3 septembre 2013

Visite gratuite du Parlement. De 9 heures à 17 h, en groupe. Parfaitement expliqué et impressionnant, surtout la bibliothèque parlementaire et la montée dans la tour, vue magnifique.

Avis publié : 24 août 2013

Le matin, avant 10h allez assister à la relève de la garde qui a lieu devant le parlement, et le soir au même endroit, allez assister au spectacles lumineux projetés sur les murs du parlement.
Allez-y à l'avance pour être bien placés, les meilleures places sont en bordure de la pelouse qui est juste face au parlement.
Incontournable quand on passe à Ottawa.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons fait la visite du Parlement gratuitement et en Français, ce qui est de nos jours assez rare pour être souligné et ça vaut le coup. Mise a part le temps des contrôles de sécurité qu'il y a mais c'est normal on rentre dans un bâtiment officiel la visite vaut le coup on voit de jolies salles notamment la bibliothèque qui est magnifique et elle ne dure pas trop longtemps donc même avec des enfants c'est tout a fait faisable.

Avis publié : 18 août 2013

Le Parlement Canadien est un endroit historique et grandiose à visiter. J'ai beaucoup aimer monter dans la tour pour observer Ottawa. Mon coup de cœur est la bibliothèque. J'ai par contre, moins aimé la visite guidée en français puisqu'en raison de l'accent du guide, je manquais plusieurs informations. Si le français des guides étaient mieux parlé, l'information seraient plus accessibles. Merci.

Avis publié : 10 août 2013

Le parlement du Canada est toujours aussi beau à l'extérieur comme à l'extérieur. Architecture incroyable. Les visites guidées du parlement sont très intéressantes. Nous pouvons visiter le sénat et la chambre des communes. La bibliothèque est incroyable. Le parlement nous fait sentir comme dans les films d'Harry Potter dans l'école de magie Poudlard.

Les voyageurs ayant consulté Colline du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du Parlement ?