“Une bibliothèque incomparable”

37,01 $US*
Une journée à Ottawa, au départ de Montréal
29,98 $US*
et plus
Visite d'Ottawa depuis la terre et depuis l'eau
50,99 $US*
2-Hour Ottawa Express City Bike Tour
Classé n° 2 sur 290 choses à voir/à faire à Ottawa
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons terminé notre voyage au Canada par la visite du Parlement du Canada. Une visite guidée en français non payante. Notre guide à su la rendre vivante par des petites questions. ' Le clou de la visite est la bibliothèque, elle est magnifique.

Écrire un avisAvis (6 191)

Avis publié : 24 juin 2014

Si vous aller a Ottawa sans aller voir le Coline du Parlement pourquoi allez vous a Ottawa ? Un monument national, cest comme aller a Washington sans aller voir le Capitol ou en Grece sans voir le Parthenon !

Avis publié : 13 juin 2014

Chouette de déambuler parmis les bâtiments mais certains sont en restauration avec le bruit des travaux...

Avis publié : 10 juin 2014

La visite guidée du parlement en vaut vraiment la peine, à ne pas manquer, c'est gratuit et vous avez le choix, français ou anglais.

Avis publié : 3 juin 2014

Ce site d'Ottawa est très beau.
Ce serait mentir de ne pas avoir apprécié ce cadre et ces événements

Les voyageurs ayant consulté Colline du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du Parlement ?