“A ne pas rater.” 5 sur 5 bulles

Colline du Parlement
Réserver à l'avance
28,19 $US*
et plus
Visite d'Ottawa depuis la terre et depuis l'eau
Classé n° 2 sur 250 choses à voir/à faire à Ottawa
Narbonne, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A ne pas rater.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Allez prendre vos billets GRATUITS pour visiter le Parlement (je vous conseille d'arriver un peu avant 9h) et de réserver votre visite pour 10 h 40 car avant que commence celle-ci, vous pourrez profiter, devant le Parlement, de la relève de la Garde (A ne pas rater, c'est MAGNIFIQUE). La relève se termine à 10 h 30 et cela vous laisse le temps de vous présenter pour le commencement de la visite. A l'entrée, vous serez contrôle comme dans un aéroport et ensuite vous profiterez de la beauté du site avant de vous émerveiller en entrant dans la bibliothèque (photos interdites). J'espère que vous serez convaincus par mon modeste commentaire. Bonne visite.

Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une bibliothèque incomparable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons terminé notre voyage au Canada par la visite du Parlement du Canada. Une visite guidée en français non payante. Notre guide à su la rendre vivante par des petites questions. ' Le clou de la visite est la bibliothèque, elle est magnifique.

Boucherville, Canada
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Magnifique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Si vous aller a Ottawa sans aller voir le Coline du Parlement pourquoi allez vous a Ottawa ? Un monument national, cest comme aller a Washington sans aller voir le Capitol ou en Grece sans voir le Parthenon !

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
232 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Beaux bâtiments”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Chouette de déambuler parmis les bâtiments mais certains sont en restauration avec le bruit des travaux...

Victoriaville, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Belle visite enrichissante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

La visite guidée du parlement en vaut vraiment la peine, à ne pas manquer, c'est gratuit et vous avez le choix, français ou anglais.

Les voyageurs ayant consulté Colline du Parlement ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Colline du Parlement ? Partagez vos expériences !