“Très sympa” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
28 $US*
et plus
Visite d'Ottawa depuis la terre et depuis l'eau
Classé n° 2 sur 233 choses à voir/à faire à Ottawa
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'architecture est superbe, les carillons du parlements étaient vraiment sympas, tout comme les projections de lumières le soir.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Après avoir pu observer la relève de la garde devant le parlement jusqu'à 10h30), nous avons pu commencer à la visiter accompagné d'un guide plein d'humour et donnant tout un tas d'anecdote. De salle en salle nous avons pu admirer l'architecture du bâtiment et nous promener dans les dédales de couloirs que comptent le parlement. Un coup de coeur pour la bibliothèque qui est tout simplement magnifique.

Trois-Rivieres, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Lors de ma dernière visite à la colline du parlement, il y avait des travaux, des zones était "fermer" sa m'a déçue... sinon c'est un tres bel endroit à visité

Visité en juin 2014
Narbonne, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Allez prendre vos billets GRATUITS pour visiter le Parlement (je vous conseille d'arriver un peu avant 9h) et de réserver votre visite pour 10 h 40 car avant que commence celle-ci, vous pourrez profiter, devant le Parlement, de la relève de la Garde (A ne pas rater, c'est MAGNIFIQUE). La relève se termine à 10 h 30 et cela vous laisse le temps de vous présenter pour le commencement de la visite. A l'entrée, vous serez contrôle comme dans un aéroport et ensuite vous profiterez de la beauté du site avant de vous émerveiller en entrant dans la bibliothèque (photos interdites). J'espère que vous serez convaincus par mon modeste commentaire. Bonne visite.

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Une bibliothèque incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons terminé notre voyage au Canada par la visite du Parlement du Canada. Une visite guidée en français non payante. Notre guide à su la rendre vivante par des petites questions. ' Le clou de la visite est la bibliothèque, elle est magnifique.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Colline du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du Parlement ? Partagez vos expériences !