“Service ok, bouffe horrible”

Aulde Dubliner & Pour House
Classé n° 28 sur 2 848 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Irlandaise, Britannique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Byward Market Area
Avis publié : 13 juin 2013

J'avais envie de prendre un bonne bière et une bonne bouffe et je suis tombé sur ce restaurant pub irlandais.

Selon le menu, le fish and chips semblait être une des spécialités de la place, et c'est ce que j ai choisi sans hésiter. J'ai de plus demandé une seafood chowder en entrée.

Le seafood chowder était excellent mais froid.

Pour le fameux fish and chips, outch ! Superbe assiette, deux beaux morceaux de poisson panés....mais quelle déception.....peu de poisson et de la panure en quantité et en quantité et en quantité et de surcroît, mal cuit et encore pâteux à l'intérieur. J'ai laissé plus de la moitié dans mon assiette.

J'ai montré le tout au serveur. Je crois bien qu'il était d'accord.....bref ils ont eu la décence de ne pas me charger mon plat principal. Donc pour la cuisine, vraiment mauvais....pour le service je dis ok.

Avis publié : 22 mai 2013

Nous cherchions un restaurant avec écran de télévision pour regarder le match des sénateurs et il y en a. Service rapide et bonne variété de nourriture, pour 2 personnes avec bière en fut, cela nous a coûté autour de 50$ pour notre souper. Mon chum a adoré leur Fish and chips et moi, j'ai pris des pâtes aux crevettes...très bonnes mais la sauce était trop épicée à mon goût! Très bonne ambiance. Entre les périodes de hockey, il y avait un chansonnier et il était très bon. Il y a aussi une terrasse au 2e étage. À refaire!

Avis publié : 17 mars 2013

Un incontournable à Ottawa, après un après-midi de magasinage ou en soirée. Excellent choix de bière, les portions sont très généreuses, le fish'n chips est excellent, la pâte est croustillante et les frites maison.
Très bon service, belle ambiance de pub.

Avis publié : 27 février 2013

Ayant séjourné à Dublin, nous avions hâte de retrouver l'ambiance des pubs irlandais! Nous avons été extrêmement déçus !
En entrant dans le restaurant, nous avons été accueuillis par une serveuse du RDC, où il n'y a qu'un restaurant. Nous lui indiquons que nous voulons juste boire un verre, elle nous dit que c'est à l'étage et que c'est plein. Elle nous demande de revenir une demi heure plus tard. Etant donné le froid qu'il faisait dehors (-20°C), nous décidons de tenter notre chance à l'étage, il y a avait de la place libre et personne debout (jamais vu dans un pub irlandais!). On trouve une table, on s'assoit et on se fait "viré" par une serveuse prétextant que la table est réservée! Des gens se lèvent d'une table haute avec tabourets pour s'y installer. Nous prenons donc leur place. Sachant que nous voulions juste boire un coup, le service a été très long (20mn pour 4 bières!). Heureusement les bières étaient très bonnes, c'est le seul point commun avec un pub irlandais. L'ambiance était très froide, comme la température ambiante du pub, nous n'avons jamais réussi à nous réchauffé!
Nous déconseillons ce "pub" pour boire un verre, c'est plus un restaurant.

Avis publié : 6 janvier 2013

La nourriture est excellente, les prix raisonnables, le service est efficace. Le personnel est très gentil.L'endroit idéal pour terminer votre visite du Marché Byward.
En été, installez vous sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Aulde Dubliner & Pour House ont aussi consulté

Vous connaissez Aulde Dubliner & Pour House ?