“Pause à la terrasse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aulde Dubliner & Pour House

Aulde Dubliner & Pour House
Classé n° 24 sur 2 709 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Irlandaise, Bar, Britannique, Pub, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Byward Market Area
SOREL-TRACY
“Pause à la terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le temps d'une pause à la terrasse. L'endroit est achalandé aux heures des repas. Ambiance, décor et chanteur donne le ton. Juste à coté du market qu'il faut absolument visiter.

Visité en juillet 2014

Lausanne, Suisse
“Personnel détestable, manager ordurière”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après 12 voyages en Amérique du nord, je n'ai jamais quitté un établissement avec le nerf à vifs ! Le service au quelle nous avons eut droit est purement détestable.

Nous étions partis pour boire une pinte de bière chacun :

- A l'entrée, accueil froid et placement à une table sans regard

- Au moment de la commande, contrôle d'identité pour l'âge (19 ans dans l'Ontario) par la serveuse (normal, c'est la loi !)

- 10 minutes plus tard, second contrôle d'identité par la manager de l'établissement (discutable, surtout après 10 minutes), mais bon la machine s'est remise en marche pour le service...

- 20 minutes plus tard (30 après notre arrivée), à nouveau la manager qui vient nous aviser qu'elle ne veut pas nous servir... Nous lui avons pourtant montrer nos documents authentiques et valables !

Résultat, une demi-heure pour ne rien boire et repartir énervé à cause d'une manager idiote et incompétente.

Vous avez compris les jeunes, même si vous avez l'âge et votre carte, fuyez !!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Un service hors-pair et une terrasse agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Service par Alain était impeccable. Les wings délicieux, la bière froide à souhait, les portions généreuses!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
“Service ok, bouffe horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

J'avais envie de prendre un bonne bière et une bonne bouffe et je suis tombé sur ce restaurant pub irlandais.

Selon le menu, le fish and chips semblait être une des spécialités de la place, et c'est ce que j ai choisi sans hésiter. J'ai de plus demandé une seafood chowder en entrée.

Le seafood chowder était excellent mais froid.

Pour le fameux fish and chips, outch ! Superbe assiette, deux beaux morceaux de poisson panés....mais quelle déception.....peu de poisson et de la panure en quantité et en quantité et en quantité et de surcroît, mal cuit et encore pâteux à l'intérieur. J'ai laissé plus de la moitié dans mon assiette.

J'ai montré le tout au serveur. Je crois bien qu'il était d'accord.....bref ils ont eu la décence de ne pas me charger mon plat principal. Donc pour la cuisine, vraiment mauvais....pour le service je dis ok.

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Pub excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous cherchions un restaurant avec écran de télévision pour regarder le match des sénateurs et il y en a. Service rapide et bonne variété de nourriture, pour 2 personnes avec bière en fut, cela nous a coûté autour de 50$ pour notre souper. Mon chum a adoré leur Fish and chips et moi, j'ai pris des pâtes aux crevettes...très bonnes mais la sauce était trop épicée à mon goût! Très bonne ambiance. Entre les périodes de hockey, il y avait un chansonnier et il était très bon. Il y a aussi une terrasse au 2e étage. À refaire!

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aulde Dubliner & Pour House ont aussi consulté

Vous connaissez Aulde Dubliner & Pour House ?