“Service toujours parfait”

Cuisines : Irlandaise, Britannique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Byward Market Area
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Pour dire que c'est la 3e fois que je me rendais dans ce pub pas grand chose n'a changé l'accueil y est toujours aussi chaleureux et leur nachos toujours aussi bon.

Avis publié : 15 août 2017

par hasard nous sommes entrés là attirés par la carte et en particulier les fameux fishs and chips. Pas déçus ! au contraire ! et en plus de bonnes bières et une serveuse très efficace malgré l'affluence.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Avons dîner dans ce pub très fréquenté. Accueil très sympathique, rapide malgré le monde et surtout une cuisine constitué d'ingrédients de qualité : la carte est raisonnable. Prix bien placé

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Belle terrasse, agréable et bien située, grand choix de bières, mais attention aux tarifs prohibitifs. On paye le cadre...

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avons pris des burgers et ils n'étaient vraiment pas top, vraiment quelconque. En revanche le bar est bien placé et la terrasse est très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Aulde Dubliner & Pour House ont aussi consulté

Vous connaissez Aulde Dubliner & Pour House ?