“Bonne adresse”

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Repentigny
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Lit confortable x1000.
Chambre et salle de bain un peu petit par contre.
Air climatisé laisse à désiré s'il faut très chaud à l'extérieur.
Service à la clientèle impeccable.
Très bien situé du Mills Pub, du parlement, marché ByWard, centre commercial Rideau etc ( maximum
15 minutes de marche )

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel ! Chambre petite mais confortable et bien équipée ! L'hôtel est très bien situé, proche du parlement et du marché By. La personne qui nous a accueilli a été très sympathique et très serviable. Parking facile d'accès mais un peu bas il faut rouler très doucement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HUY BELGIQUE
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bien situé.parking aisé.réception français/anglais.chambre pour 4 très spacieuse,belle décoration fraîche et moderne,de bon goût, digne de la chaîne delta.salle de bains bien adaptée.nous avons pris notre café au starbuck pour voir la relève de la garde donc pas d appréciation à faire sur le service repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il nous permettait de rejoindre à pied les sites de départ et d'arrivée pour le week-end des courses d'Ottawa. Le service aux coureurs a été excellent, incluant une boîte à lunch livrée au moment demandé, et un accueil chaleureux (et nourrissant) aux coureurs du demi et du marathon le dimanche matin.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2013

Ayant à résider pour un soir près des bureaux du gouvernement, j'ai choisi cet hôtel qui est très bien situé. J'ai apprécié ma chambre qui semblait fraichement rénovée. Elle était confortable avec le wi-fi gratuit. J'étais surpris de constater que l'entrée de ma chambre était située directement devant les ascenseurs. Bien que ce n'était pas bruyant, cela me dérangeait quand même.
Le service était excellent et les gens accueillants.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres devant les ascenseurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Joliette
Avis écrit le 29 août 2013

Allez-y, c'est impeccablement propre, rénové, et super bien situé! En plein cœur du centre-ville, près des marchés Buy, 10 minutes du casino...tant qu'à être dans le coin, allez manger chez mama Teresa au centre-ville, c'est très agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marjolaine1202, Manager de Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous sommes content d'apprendre que vous avez profitez d'un beau séjour. En espérance de vous revoir bientot!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Ottawa Marriott Hotel
N° 23 sur 67 à Ottawa
Fairmont Chateau Laurier
Fairmont Chateau Laurier
N° 19 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre

Établissement : Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre
Adresse: 101 Lyon St N, Ottawa, Ontario K1R 5T9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Ottawa
N°8 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°10 des hôtels familiaux à Ottawa
N°18 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Ottawa City Centre
Delta Ottawa City Centre Hotel Ottawa