“Très bon hôtel”

Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre
N° 22 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 9 août 2014

Voici l'hôtel idéal quand on va à Ottawa, que ce soit en tant que touriste (il est situé à moins de 10 minutes du Parlement, de Sparks Street, du Marché By) ou en tant que travailleur (toutes les administrations d'Etat canadiennes sont dans les rues avoisinantes).
L'accueil est impeccable, bilingue et on cherchera toujours à vous donner le maximum de renseignements sur la ville et ses attraits.
La chambre était parfaite avec de la place, une excellente literie, une clim. pas trop bruyante et une vue trés étonnante sur le quartier. La salle de bain était parfaitement propre et entretenue.

Astuce pour la chambre : Comme de plus en plus souvent, le petit déjeuner est cher. Vous trouverez une alternative moins chèr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil chaleureux avec un personnel à l'écoute et attentif à nos besoins. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, grande baie vitrée.
Petit déjeuner certes un peu cher mais copieux (buffet extrèmement garni)
De plus , l'hôtel offre la possibilité de profiter d'une piscine ainsi que d'un sauna. (équipement propre)
Possibilité pour le client de prendre son petit déjeuner chez Tim HORTONS présent dans la galerie commerçante accédant au hall de l'hôtel
Belle situation de l'hôtel, proche du Parlement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Lit confortable x1000.
Chambre et salle de bain un peu petit par contre.
Air climatisé laisse à désiré s'il faut très chaud à l'extérieur.
Service à la clientèle impeccable.
Très bien situé du Mills Pub, du parlement, marché ByWard, centre commercial Rideau etc ( maximum
15 minutes de marche )

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Bon hôtel ! Chambre petite mais confortable et bien équipée ! L'hôtel est très bien situé, proche du parlement et du marché By. La personne qui nous a accueilli a été très sympathique et très serviable. Parking facile d'accès mais un peu bas il faut rouler très doucement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bien situé.parking aisé.réception français/anglais.chambre pour 4 très spacieuse,belle décoration fraîche et moderne,de bon goût, digne de la chaîne delta.salle de bains bien adaptée.nous avons pris notre café au starbuck pour voir la relève de la garde donc pas d appréciation à faire sur le service repas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il nous permettait de rejoindre à pied les sites de départ et d'arrivée pour le week-end des courses d'Ottawa. Le service aux coureurs a été excellent, incluant une boîte à lunch livrée au moment demandé, et un accueil chaleureux (et nourrissant) aux coureurs du demi et du marathon le dimanche matin.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Ottawa Marriott Hotel
The Westin Ottawa
N° 10 sur 68 à Ottawa
Sheraton Ottawa Hotel
N° 24 sur 68 à Ottawa
Courtyard by Marriott Ottawa Dow...
N° 19 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre

Adresse: 101 Lyon St N, Ottawa, Ontario K1R 5T9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Ottawa
N°8 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°18 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie de prix : 101€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Ottawa City Centre
Delta Ottawa City Centre Hotel Ottawa