“Bien mais quartier pas animé” 4 5 étoiles

Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
N° 7 sur 69 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Bien mais quartier pas animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L’hôtel est beau et l’accueil sympathique (mais seulement en anglais).
La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et comporte même un coin cuisine ce qui évite de manger au resto tous les jours. Par contre le frigo dans la chambre, ça fait du bruit et ça peut vite déranger!
L'accès à internet est gratuit mais nous ne captions pas vraiment dans notre chambre, il fallait sortir dans le couloir pour se connecter.
L’hôtel dispose aussi d'un parking (payant) ce qui est un avantage quand même.
En résumé, notre séjour s'est bien passé dans cet hôtel, le seul bémol est qu'il est situé dans un quartier "résidentiel" donc pas du tout animé le soir, il faut marcher pour trouver un resto. En journée cela ne pose pas de problème, on est à 20/25 minutes du parlement à pied :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Habitués aux Best Western, nous avions réservé les yeux fermés. De fait, bon accueil et chambre dans la bonne norme de cette chaîne. Quelques petits regrets néanmoins : le relatif éloignement (compter 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre le parlement), la situation (quartier complètement mort le soir car résidentiel). L’hôtel était en travaux en ce début de mois d'aout, donc impossible de donner un jugement définitif sur le petit déjeuner qui était servi dans une salle de séminaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Notre suite avec lit queen était très grande et propre avec la chambre séparée du salon. Il y a 2 TV écran plats et l'internet dans la chambre est gratuit. En plus d'un coin cuisinette bien équipé, un déjeuner continental est servi tous les matins. L'hôtel est situé juste à côté du Musée de la Nature, à 10 minutes de marche du sentier Queen Élizabeth le long du Canal Rideau et à 20 minutes de marche du Parlement. On a été très bien accueilli par le préposé qui parlait très bien en français. Je recommande cet hôtel pour la qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjournés une nuit à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel pour une nuit.
La chambre est très spacieuse, les enfants ont dormi sur le sofa dans le salon. Il y avait une chambre indépendante.
Le bus est à deux pas, numéro 14, il emmene rapidement dans le centre ville, super simple pour visiter !

• Séjour du août 2011
dew939
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous sommes demeurer seulement une journée à cet Hôtel. mais assez longtemps pour apprécier la gentilesse du personnel et spécialement Dominique à la réception. Nous avons été agréablement surpris par la propreté de l'établissement, les commoditiés et du petit déjeuner offert sur place. La situation géographique nous a permis de visiter Ottawa sans trop nous éloigner.

Je me permets de recommander cet Hôtel et à notre prochaine visite dans cette ville nous y retrounerons sans aucun doute.

René Lebel

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Albert at Bay Suite Hotel
N° 6 sur 69 à Ottawa
4.5 5 étoiles 1 191 avis
Ottawa Marriott Hotel
N° 10 sur 69 à Ottawa
Delta Hotels by Marriott Ottawa ...
N° 21 sur 69 à Ottawa
Byward Market Area
Les Suites Hotel Ottawa
Les Suites Hotel Ottawa
N° 11 sur 69 à Ottawa
4.0 5 étoiles 1 149 avis

Vous connaissez Best Western Plus Ottawa Downtown Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ottawa Downtown Suites

Établissement : Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
Adresse: 377 O'Connor St, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°3 des hôtels écologiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ottawa Downtown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa