“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
rosny
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Bien qu'un peu excentré, cet hôtel permet de bien visiter Ottawa. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec une kitchenette comportant un micro-onde (pas de plaques cependant).
On peu regretter le manque de places pour le petit déjeuner le matin, mais c'est le seul problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 23 août 2012

Chambres très bien équipées avec une kitchenette. Le personnel est accueillant et la personne qui nous avait accueillis était bilingue.
L'hôtel est situé à 20 min à pied de la colline du parlement. Le parking est payant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carbonne
Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel situé un peu à l'écart du centre mais accèsible à pied (20mn)
Belle chambre au calme avec kitchenette dont nous ne nous sommes pas servis n'étant là que pour une nuit. Par contre le frigo nous a permis de boire frais.
L'hôtel possède un garage "payant" en sous sol ce qui est bien agréable. Personnel attentionné et compétant. Le petit déjeuner est servis sous la forme de buffet (manque les oeufs sur le plat) mais dans une salle un peu exigue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2012

Des chambres très spacieuses, avec un séjour et une chambre bien séparés, une kitchenette bien équipée, et une salle de bains impeccable. Rien à dire sur la chambre, sauf que le ventilateur de la salle de bains fait un bruit d'avion des années 50 ! Le petit déjeuner est correct, mais la salle est un peu petite, comme c'était la veille d'un grand week end, il y avait un monde fou, et ce n'était pas très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

L’hôtel est beau et l’accueil sympathique (mais seulement en anglais).
La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et comporte même un coin cuisine ce qui évite de manger au resto tous les jours. Par contre le frigo dans la chambre, ça fait du bruit et ça peut vite déranger!
L'accès à internet est gratuit mais nous ne captions pas vraiment dans notre chambre, il fallait sortir dans le couloir pour se connecter.
L’hôtel dispose aussi d'un parking (payant) ce qui est un avantage quand même.
En résumé, notre séjour s'est bien passé dans cet hôtel, le seul bémol est qu'il est situé dans un quartier "résidentiel" donc pas du tout animé le soir, il faut marcher pour trouver un resto. En journée cela ne pose pas de problème, on est à 20/25 minutes du parlement à pied :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 septembre 2011

Habitués aux Best Western, nous avions réservé les yeux fermés. De fait, bon accueil et chambre dans la bonne norme de cette chaîne. Quelques petits regrets néanmoins : le relatif éloignement (compter 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre le parlement), la situation (quartier complètement mort le soir car résidentiel). L’hôtel était en travaux en ce début de mois d'aout, donc impossible de donner un jugement définitif sur le petit déjeuner qui était servi dans une salle de séminaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Notre suite avec lit queen était très grande et propre avec la chambre séparée du salon. Il y a 2 TV écran plats et l'internet dans la chambre est gratuit. En plus d'un coin cuisinette bien équipé, un déjeuner continental est servi tous les matins. L'hôtel est situé juste à côté du Musée de la Nature, à 10 minutes de marche du sentier Queen Élizabeth le long du Canal Rideau et à 20 minutes de marche du Parlement. On a été très bien accueilli par le préposé qui parlait très bien en français. Je recommande cet hôtel pour la qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
The Westin Ottawa
N° 8 sur 67 à Ottawa
Fairmont Chateau Laurier
N° 18 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Best Western Plus Ottawa Downtown Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ottawa Downtown Suites

Établissement : Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
Adresse: 377 O'Connor Street, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ottawa Downtown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa