“Belle chambre, très bon accueil, ptit dej bruyant”

Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
N° 11 sur 68 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons eu le droit à une belle chambre spacieuse aux couleurs claires. Tout était très propre. Le personnel à l'accueil était très aimable. Le seul bémol c'est la salle pour le petit déjeuner: très petite et très bruyante, ça fait d'un coup cantine, c'est vraiment dommage. On a laissé la voiture deux jours au parking et on a tout fait à pied: l'hôtel a l'air un peu excentré mais en fait ce n'est qu'à une vingtaine de minutes à pied du Parlement. Du coup pour ceux qui n'ont pas peur de marcher c'est vraiment un bon plan parce que c'ets nettement moins cher qu'en plein centre historique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2012

Un tres bon hôtel, offrant de belles prestations, notre chambre était spacieuse, propre et très bien équipée nous avons même eu le droit à 2 kigsize bed et une sélection de 5 ou 6 oreillers !
Il y avait également dans notre chambre une kitchenette, plutôt bien équipée (sauf pas de plaques de cuisson)
A noter que le journal local est distribué chaque matin devant la porte de la chambre!

Le petit déjeuner conviendra aux anglophones mais n'est pas très variés pour ceux qui désir manger sucré!

Le personnel de l'hôtel parle le français.

L'hotel n'est pas situé en centre ville mais il facile de s'y rendre à pied après 15 à 20 mn de marche.

Le Parking est payant, une quinzaine de dollars par jour et situé au sous-sol.

Pour résumé, un bon hôtel pour séjourner à OTTAWA!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Bien qu'un peu excentré, cet hôtel permet de bien visiter Ottawa. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec une kitchenette comportant un micro-onde (pas de plaques cependant).
On peu regretter le manque de places pour le petit déjeuner le matin, mais c'est le seul problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Chambres très bien équipées avec une kitchenette. Le personnel est accueillant et la personne qui nous avait accueillis était bilingue.
L'hôtel est situé à 20 min à pied de la colline du parlement. Le parking est payant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel situé un peu à l'écart du centre mais accèsible à pied (20mn)
Belle chambre au calme avec kitchenette dont nous ne nous sommes pas servis n'étant là que pour une nuit. Par contre le frigo nous a permis de boire frais.
L'hôtel possède un garage "payant" en sous sol ce qui est bien agréable. Personnel attentionné et compétant. Le petit déjeuner est servis sous la forme de buffet (manque les oeufs sur le plat) mais dans une salle un peu exigue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Des chambres très spacieuses, avec un séjour et une chambre bien séparés, une kitchenette bien équipée, et une salle de bains impeccable. Rien à dire sur la chambre, sauf que le ventilateur de la salle de bains fait un bruit d'avion des années 50 ! Le petit déjeuner est correct, mais la salle est un peu petite, comme c'était la veille d'un grand week end, il y avait un monde fou, et ce n'était pas très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2012

L’hôtel est beau et l’accueil sympathique (mais seulement en anglais).
La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et comporte même un coin cuisine ce qui évite de manger au resto tous les jours. Par contre le frigo dans la chambre, ça fait du bruit et ça peut vite déranger!
L'accès à internet est gratuit mais nous ne captions pas vraiment dans notre chambre, il fallait sortir dans le couloir pour se connecter.
L’hôtel dispose aussi d'un parking (payant) ce qui est un avantage quand même.
En résumé, notre séjour s'est bien passé dans cet hôtel, le seul bémol est qu'il est situé dans un quartier "résidentiel" donc pas du tout animé le soir, il faut marcher pour trouver un resto. En journée cela ne pose pas de problème, on est à 20/25 minutes du parlement à pied :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Albert at Bay Suite Hotel
Byward Market Area
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N° 9 sur 68 à Ottawa
Best Western Plus Ottawa City Ce...
N° 27 sur 68 à Ottawa
Cartier Place Suite Hotel
N° 32 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Best Western Plus Ottawa Downtown Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ottawa Downtown Suites

Adresse: 377 O'Connor Street, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie de prix : 104€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ottawa Downtown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa