“best western plus”

N° 11 sur 68 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 juillet 2013

le lit très très confortable avec les oreillers . l hôtel très propre bien situer pour visiter la ville .mais le déjeuner pas un choix énorme limiter, parking sous-terrain mais dispendieux bien content pareille de notre voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Écrire un avisAvis (1 699)

Avis publié : 17 juin 2013

Hotel très bien placé, à 10minutes à pieds du downtown et du centre historique (dont parlement à visiter !). Chambre propre, spacieuse, fonctionnelle (toute équipée : plaques, micro-onde, frigo, TV plat grande taille...) A disposition une salle de sport et un sauna. Parking possible (compter 10-15 $ par jour).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L'établissement brille de propreté, personnelle font preuve de professionnalisme,
et que dire de leur petit déjeuner gratuit, très bon il y a presque de tout, oui même
du bacon, des bon fruits il manque de rien, les chambre sont grande et très fonctionnelle
internet haute vitesse, Mon épouse à oublier sa bourse dans la cuisine, il l'on rapporter
toute suite à la réception, Moi et mon épouse somme entièrement satisfais. Merci beaucoup
La prochaine fois que nous irons dans les environs de Ottawa et même Gatineau
Ces la que nous resterons

Avis publié : 31 mars 2013

Malgré que nous avions eu de très nombreux séjours à Ottawa, ce fut une belle sensation de découvrir cet hotel.
La localisation est excellente, étant situé à moins de 30 minutes de marche de tous les attractions principales d'Ottawa, Parlement, Bywatch market, musée des beaux Arts, des sciences naturelles, restaurants, etc....
La propreté était impeccable, la décoration suite à la dernière rénovation est digne de mention d'un hotel de qualité et moderne. Bien supérieur aux autres hotels Best Western de la région.
La salle à déjeuner offre des facilités des qualité, aliments variés et d'une prepreté remarquable.
Amplement de stationnement gratuit sur la rue les fins de semaine.
À recommender lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 6 mars 2013

Chambre spacieuse avec salle de bain propre. Bon petit déjeuner bien garni, service très courtois, centre ville rapidement accessible, possibilités de restauration à proximité (cf autres conseil de trip advisor). Emplacement dans un quartier calme. Je ne connais aucun hotel bien insonorisé mais celui-ci était correct (ou bien nous n'avons pas eu de 'voisins bruyants').
Pour information, il y a un parking Vinci à 50m de l'hotel et la nuit de stationnement coûte seulement 5 CAD...

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel car nous voulions aller patiner sur la canal rideau. C'était un excellent choix. Nous avons marché 10 minutes et étions sur la canal. On s'est rendu aussi au By Market une plus longue promenade de 20 minutes. Hôtel avec cuisinette, micro-ondes , vaisselles, ustensils et verres à vin. Une chambre lit queen, très propre et un déjeuner compris (bagels, muffins, oeufs et bacon, yogourt, salade de fruits, jus, café, céréales et plus...).

Un week-end de la St-Valentin à bon prix!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
À 4,5 km
Best Western Plus Ottawa City Centre
Best Western Plus Ottawa City Ce...
N° 26 sur 68 à Ottawa
À 0,5 km
The Business Inn & Suites
The Business Inn & Suites
N° 8 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Best Western Plus Ottawa Downtown Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ottawa Downtown Suites

Adresse: 377 O'Connor St, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie de prix : 89€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ottawa Downtown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa