Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
183 $US
309 $US
235 $US
  • Restaurant
Cartier Place Suite Hotel(Ottawa)(Bonne affaire !)
161 $US
144 $US
Expedia.com
144 $US
Hampton.com
188 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
114 $US
104 $US
154 $US
141 $US
  • Piscine
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
216 $US
147 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
164 $US
149 $US
1 781 résultats
Avis publié : 2 août 2013

tout est facile d'accès, hôtel, musées, Parlement, spectacles, restaurants, et très belle piste cyclable dans toute la ville autant sur rues que sur le bord de l'eau.La politesse des automobilistes pour les cyclistes est plaisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 29 juillet 2013

En plein coeur d'Ottawa, dans un quartier fort intérressant à proximité du centre-ville (15 minutes de marche) etde tout un assortiment de restaurants sur les rues Elgin et Bank (4 minutes). Chambre et salon extrêmement propres et somptueux. Cuisinette propre et bien garnie. Oui il y a un frais de stationnement mais en retour vous avez proximité et sécurité à la main. Les frais de moins de 130 $ via Internet sont très concurrentiels. Le déjeuner est bien garni avec du choix pour tous les gouts. Plus important encore, le personnel. Carrément d'appoint, professionnel, courtois et plaisant. Nous sommes arrivés de voyage quelques heures avant l'heure d'entrée mais, puisque notre chambre était prête le commis nous a permis d'y entrer immédiatement sans problème ou hésitation. Très gracieux! Nous y retournerons surement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 juillet 2013

le lit très très confortable avec les oreillers . l hôtel très propre bien situer pour visiter la ville .mais le déjeuner pas un choix énorme limiter, parking sous-terrain mais dispendieux bien content pareille de notre voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 17 juin 2013

Hotel très bien placé, à 10minutes à pieds du downtown et du centre historique (dont parlement à visiter !). Chambre propre, spacieuse, fonctionnelle (toute équipée : plaques, micro-onde, frigo, TV plat grande taille...) A disposition une salle de sport et un sauna. Parking possible (compter 10-15 $ par jour).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L'établissement brille de propreté, personnelle font preuve de professionnalisme,
et que dire de leur petit déjeuner gratuit, très bon il y a presque de tout, oui même
du bacon, des bon fruits il manque de rien, les chambre sont grande et très fonctionnelle
internet haute vitesse, Mon épouse à oublier sa bourse dans la cuisine, il l'on rapporter
toute suite à la réception, Moi et mon épouse somme entièrement satisfais. Merci beaucoup
La prochaine fois que nous irons dans les environs de Ottawa et même Gatineau
Ces la que nous resterons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple