Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
173 $US
191 $US
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Lord Elgin(Ottawa)
229 $US
185 $US
  • Piscine
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
199 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Suites Hotel Ottawa(Ottawa)
175 $US
  • Restaurant
1 762 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Très bel hôtel à 1km à pied des écluses du canal Rideau et de la colline du Parlement. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite de 70m², le luxe ! Parking souterrain (18$), belle chambre, excellent petit déjeuner avec sallle couvert (un peu bruyante) et tables dans le jardin. Bons marcheurs, vous pouver aussi aller aux Musées (Beaux Arts et Civilisations) à pied depuis l'hôtel (3km aller)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourne dans cet hôtel avec mon épouse.
Des notre arrivée,nous avons reçu un acceuil chaleureux,avec un personnel souriant.
Les chambres sont très confortables avec un plus: une cuisine avec frigo et micro onde.
Le personnel est a notre écouté en cas de problème et nous indique les choses a voir.
Enfin,l'hôtel est bien place.Seul le petit déjeuner est moyen.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

tout est facile d'accès, hôtel, musées, Parlement, spectacles, restaurants, et très belle piste cyclable dans toute la ville autant sur rues que sur le bord de l'eau.La politesse des automobilistes pour les cyclistes est plaisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

En plein coeur d'Ottawa, dans un quartier fort intérressant à proximité du centre-ville (15 minutes de marche) etde tout un assortiment de restaurants sur les rues Elgin et Bank (4 minutes). Chambre et salon extrêmement propres et somptueux. Cuisinette propre et bien garnie. Oui il y a un frais de stationnement mais en retour vous avez proximité et sécurité à la main. Les frais de moins de 130 $ via Internet sont très concurrentiels. Le déjeuner est bien garni avec du choix pour tous les gouts. Plus important encore, le personnel. Carrément d'appoint, professionnel, courtois et plaisant. Nous sommes arrivés de voyage quelques heures avant l'heure d'entrée mais, puisque notre chambre était prête le commis nous a permis d'y entrer immédiatement sans problème ou hésitation. Très gracieux! Nous y retournerons surement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 juillet 2013

le lit très très confortable avec les oreillers . l hôtel très propre bien situer pour visiter la ville .mais le déjeuner pas un choix énorme limiter, parking sous-terrain mais dispendieux bien content pareille de notre voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille