“rapport qualité et prix”

Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
N° 10 sur 67 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Qeébec, Canada
“rapport qualité et prix”
Avis écrit le 26 août 2013

Excellente localisation , près de bon restaurant à pied ( Mamma Teresa et Beckta ). La suite était confortable pour moins cher qu'une chambre dans les hotels voisin du Parlement; Ottawa est une très belle ville avec beaucoup à voir.

Reims, France
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Rien à redire, la qualité de la "chaine" best western est au rendez-vous! Bien placé, belle chambre!
Petit bemol sur le prix du parling en plus (20$ la journee).

Je retournerai dans cet hotel de nouveau au besoin.

• Séjour du août 2013
Evreux, France
Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hôtel à 1km à pied des écluses du canal Rideau et de la colline du Parlement. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite de 70m², le luxe ! Parking souterrain (18$), belle chambre, excellent petit déjeuner avec sallle couvert (un peu bruyante) et tables dans le jardin. Bons marcheurs, vous pouver aussi aller aux Musées (Beaux Arts et Civilisations) à pied depuis l'hôtel (3km aller)

Vertou, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourne dans cet hôtel avec mon épouse.
Des notre arrivée,nous avons reçu un acceuil chaleureux,avec un personnel souriant.
Les chambres sont très confortables avec un plus: une cuisine avec frigo et micro onde.
Le personnel est a notre écouté en cas de problème et nous indique les choses a voir.
Enfin,l'hôtel est bien place.Seul le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

tout est facile d'accès, hôtel, musées, Parlement, spectacles, restaurants, et très belle piste cyclable dans toute la ville autant sur rues que sur le bord de l'eau.La politesse des automobilistes pour les cyclistes est plaisante.

Kirkland Lake ON Canada
Avis écrit le 29 juillet 2013

En plein coeur d'Ottawa, dans un quartier fort intérressant à proximité du centre-ville (15 minutes de marche) etde tout un assortiment de restaurants sur les rues Elgin et Bank (4 minutes). Chambre et salon extrêmement propres et somptueux. Cuisinette propre et bien garnie. Oui il y a un frais de stationnement mais en retour vous avez proximité et sécurité à la main. Les frais de moins de 130 $ via Internet sont très concurrentiels. Le déjeuner est bien garni avec du choix pour tous les gouts. Plus important encore, le personnel. Carrément d'appoint, professionnel, courtois et plaisant. Nous sommes arrivés de voyage quelques heures avant l'heure d'entrée mais, puisque notre chambre était prête le commis nous a permis d'y entrer immédiatement sans problème ou hésitation. Très gracieux! Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 juillet 2013

le lit très très confortable avec les oreillers . l hôtel très propre bien situer pour visiter la ville .mais le déjeuner pas un choix énorme limiter, parking sous-terrain mais dispendieux bien content pareille de notre voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
Ottawa Marriott Hotel
N° 12 sur 67 à Ottawa
Hampton Inn by Hilton Ottawa
N° 11 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Best Western Plus Ottawa Downtown Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ottawa Downtown Suites

Établissement : Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
Adresse: 377 O'Connor Street, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ottawa Downtown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa