“un peu déçu”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“un peu déçu”
Avis écrit le 7 octobre 2013

pour avoir séjourné dans plusieurs best Western et avoir toujours aimé notre séjour, ce dernier a Ottawa nous a déçu sur le prix versus la chambre. Tout était très propre, rien a dire........ mais la chambre , pour une suite a ce prix la on s'attendait a avoir un lit king (seulement un lit double) et pour ceux qui n'aiment pas avoir un matelas mou comme moi et bien mal de dos assuré.
Sinon l’hôtel est très bien, grand parking souterrain. Personnel très accueillant, petit déjeuner inclus.
Je ne pense pas y retourner car notre chambre a était en dessous de ce que on attendions.
Vu que pendant notre séjour, il a plu, nous avons préféré aller en voiture au centre ville car à pied le parlement est faisable mais avec la pluie, cela est moins agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Alizay
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel confortable et très bien situé visite possible du parlement à pied sans probléme , personnel accueillant et serviable , breakfast inclus , nombreux restaurant proches , parfait ! ce fut un enchantement , je conseillerais cet hôtel à toutes personnes souhaitant visiter Ottawa dans de bonnes conditions , nous y sommes restés deux nuits et si nous revenions ce serait là

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Orignal, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel. Nous avons apprécié notre séjour même s'il était court. Personnel agréable, chambre confortable et hôtel bien situé par rapport au centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour de deux nuits, fin août 2013. Parfait sur toute la ligne. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, tous les panneaux d'armoires ou de commodes étaient ouverts pour nous démontrer la qualité de propreté de cette chambre. Déjeuner inclus et complet. Même le parking souterrain est propre..... lorsque nous quittions le lundi matin un employé nettoyais le stationnement avec une machine d'arrosage sous pression.
Lit et literie très confortable (choix d'oreillers). Merci.

Qeébec, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Excellente localisation , près de bon restaurant à pied ( Mamma Teresa et Beckta ). La suite était confortable pour moins cher qu'une chambre dans les hotels voisin du Parlement; Ottawa est une très belle ville avec beaucoup à voir.

Reims, France
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Rien à redire, la qualité de la "chaine" best western est au rendez-vous! Bien placé, belle chambre!
Petit bemol sur le prix du parling en plus (20$ la journee).

Je retournerai dans cet hotel de nouveau au besoin.

• Séjour du août 2013
Evreux, France
Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hôtel à 1km à pied des écluses du canal Rideau et de la colline du Parlement. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite de 70m², le luxe ! Parking souterrain (18$), belle chambre, excellent petit déjeuner avec sallle couvert (un peu bruyante) et tables dans le jardin. Bons marcheurs, vous pouver aussi aller aux Musées (Beaux Arts et Civilisations) à pied depuis l'hôtel (3km aller)

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
The Westin Ottawa
N° 8 sur 67 à Ottawa
Fairmont Chateau Laurier
N° 20 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Best Western Plus Ottawa Downtown Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ottawa Downtown Suites

Établissement : Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
Adresse: 377 O'Connor Street, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ottawa Downtown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa