Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
N° 11 sur 68 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 mai 2014

L'hôtel est situé dans un quartier assez moyen
Les chambres "non fumeur" puent le tabac et sentent le renfermées Lorsque l'on le signale à la réception, ils passent avec un spray dans la chambre...
C'est dommage car sinon les autres services offerts sont assez bons

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 février 2014

Hotel très bruyant (chambre au 7ème donnant sur la rue, tous les bruits de la rue traversaient la chambre et ce toute la nuit) et petit déjeuner quelconque (qualité des produits en dessous de la norme et choix très réduit) dans une salle sans charme et très petite. De loin la moins bonne expérience chez Best Western qui m'a habitué à mieux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits. Une chambre superbe, style urbain, très propre, avec commodités : frigidaire, micro-ondes, vaisselle, etc., salle de bain impeccable. Vraiment, supérieure à nos attentes. Cet hôtel est bien situé. Tout près, le Musée de la Nature, un must à visiter, les restos, les boutiques, etc.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

C'est mon premier séjour à ce Best Western et j'y retournerais. Le lit est ARCHI-confortable et les oreillers le sont tout autant. Ma chambre était équipée d'ustensiles de base donc j'avais la possibilité de m'apporter à manger dans la chambre. J'ai apprécié pouvoir choisir l'heure du ménage de ma chambre. Le petit-déj était impecc et complet. Le seul hic, c'est que l'hôtel est mal insonorisé, donc on entend tout tout dans le corridor. Autrement, je retournerais à cet hôtel et le recommanderais à mes amis/collègues.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

Bien située bon hôtel qualité prix propreté des chambres excellentes belle vue à proximité du centre-ville déjeuner correct type continental là j'écris parce qu'il faut 200 caractères pour publier je veux bien recommander votre mais simplifier moi la vie merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Personnel souriant, très bon rapport qualité prix. Chambres impeccables.
A une quinzaine de minutes à pied du centre. Petits restaurants et commerce tout alentour.
Seule petite ombre au tableau: pas de chocolat chaud le matin au buffet.

Merci à l'équipe qui nous a accueilli.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Hotel bien situé au coeur d'ottawa,Stationnement souterrain pour véhicule ce qui est fantastique l'hiver, chambre de haut standart avec tous les commoditées désirée, petit bémol, les lits sont petits alors ceux qui désire un lit King demandé une suite avec 2 lits double. Hotel a recommandésans exception.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Albert at Bay Suite Hotel
N° 2 sur 68 à Ottawa
Best Western Plus Ottawa City Ce...
N° 27 sur 68 à Ottawa
Byward Market Area
Novotel Ottawa
Novotel Ottawa
N° 26 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Best Western Plus Ottawa Downtown Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ottawa Downtown Suites

Adresse: 377 O'Connor St, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie de prix : 94€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ottawa Downtown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa