“Suite très confortable en centre-ville”

Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
N° 10 sur 67 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Suite très confortable en centre-ville”
Avis écrit le 3 août 2014

Suite très confortable comprenant chambre, salon avec canapé-lit, kitchenette, bureau.
Superbe salle de bains. Bon rapport qualité-prix pour un hôtel en centre-ville.
Parking sous-terrain en supplément.
Petit-déjeuner décevant : très peu varié, pas à la hauteur de la suite.
Beaucoup de tables et de monde dans une petite salle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

SOREL-TRACY
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons bien aimé l'endroit pour sa proximité avec les points d'intérêts d'Ottawa. Notez que le musée de la nature est juste à coté sur l'autre rue...

Qualité-prix. Oui ! Réservé par Hotel.com.

L’hôtel est bien, les chambres sont comme la plupart des autres hôtels. Le déjeuner est un buffet à volonté surprenants par le choix et la qualité. Un petit coin terrasse permet de manger à l'extérieur.
Personnel courtois et service à la mesure de ce genre d’hôtel.

Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs comme toujours ou loin de la machine à glace !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une fin de semaine en juillet 2014.Le personnel très gentil quand le garçon voit que l'on parle français, il nous parle tout de suite en français pour nous facilité les choses.
L'établissement est propre, les chambres d'une belle grandeur avec un petit frigo , four micro -onde, un peu de vaisselles pour dépanner. Il y a le petit déjeuner compris , mais nous n'avons pas utilisé car nous avions rendez-vous pour déjeuner avec des amis.

Le seul bémol le stationnement est payant 18$ pour la fin de semaine, j'aime bien quand le stationnement est gratuit....mais bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014

Si vous passez par ottawa à la recherche d'un hôtel efficace et bien situé, ne vous laissez pas rebuter par l'aspect extérieure du Best Western Plus Victoria Park Suites. Les chambres sont grandes avec espace repos et une chambre séparée. Il y a un frigo et une bonne table de travail. L'hôtel est central et facile d'accès près du Queensway. Le petit déjeuner est correct et le service est bon. Une bonne adresse pour découvrir Ottawa.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est situé dans un quartier assez moyen
Les chambres "non fumeur" puent le tabac et sentent le renfermées Lorsque l'on le signale à la réception, ils passent avec un spray dans la chambre...
C'est dommage car sinon les autres services offerts sont assez bons

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
paris, France
Avis écrit le 28 février 2014

Hotel très bruyant (chambre au 7ème donnant sur la rue, tous les bruits de la rue traversaient la chambre et ce toute la nuit) et petit déjeuner quelconque (qualité des produits en dessous de la norme et choix très réduit) dans une salle sans charme et très petite. De loin la moins bonne expérience chez Best Western qui m'a habitué à mieux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits. Une chambre superbe, style urbain, très propre, avec commodités : frigidaire, micro-ondes, vaisselle, etc., salle de bain impeccable. Vraiment, supérieure à nos attentes. Cet hôtel est bien situé. Tout près, le Musée de la Nature, un must à visiter, les restos, les boutiques, etc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
Byward Market Area
Andaz Ottawa Byward Market
Andaz Ottawa Byward Market
N° 3 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Best Western Plus Ottawa Downtown Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ottawa Downtown Suites

Établissement : Best Western Plus Ottawa Downtown Suites
Adresse: 377 O'Connor Street, Ottawa, Ontario K2P 2M2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Victoria Park Suites)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°4 des hôtels écologiques à Ottawa
N°5 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ottawa Downtown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Victoria Park Hotel Ottawa
Best Western Ottawa