“Seul ou en famille”

Albert at Bay Suite Hotel
N° 2 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 23 avril 2012

Ces suites sont très confortables, que vous soyez seul ou en famille. L'hôtel est très bien situé.
La chambre que j'ai eu avait été rénovée récemment avec écrans plats, douches sur pied, etc.
Les lits sont confortables, l'appartement est spacieux avec coin dînette et salon séparé de la chambre. J'avais 2 salles de bain séparées. La cuisinette est pratique.
Le fait qu'il y ait un restaurant jumelé à l'hôtel permet de manger même en arrivant en fin de journée. Il y a beaucoup de restaurants et de cafés tout autour.
Ma chambre donnait sur la rue mais ce n'était pas un problème. L'insonorisation est bonne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2012

Plein centre. Tout peut se faire à pied depuis l'hôtel. Superbe chambre/appartement avec 2 salles de bain, 2 télés. Très propre. Il y a également une cuisine complète. Il y a une petite épicerie au rez-de-chaussée. Le parking souterrain coûte 19 CAD par jour. Nous avons été très contents de cet hôtel. Je recommande.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 septembre 2011

hôtel vraiment très bien situé,très très propre,belle suite,déco super chic et confortable,2 salles de bains,belle douche en coin.Télé plasma dans la chambre et au salon,lit super mais vraiment super confortable(matelas et draps neufs).La cuisinette très bien équipée personnel très sympathique et serviable.
J'ai vraiment apprécié cet hôtel et je le recommande fortement a ma prochaine visite a Ottawa j'y retourne c'est certain!Merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

tres tres bon hotel une suite avec deux chambres a deux lits avec cuisine deux salles de bain salon salle a manger personnel tres agreable tres bon restaurants aux alentours ( le baton rouge )pas de petit dejeuner inclus mobilier tous neuf literie tres bonne
parking payant comme de partout
beaucoup de chose a voir chambre a notre disposition tres top le matin

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Cet hotel est très bien situé; à deux pas de toutes les attractions de la ville. Les chambres sont très grandes et correspondent plutôt à un deux pièces (salon/salle à manger avec canapé convertible et une chambre ainsi que 2 salles de bain). Elles sont équipées de tout ce qu'il faut pour cuisiner si on ne veut pas aller au restaurant tous les soirs. Notre chambre était très propre et la literie très confortable. Pour ceux qui sont intéressés, la salle de sport était la plus fournie de tout notre voyage et satisfera les plus exigents. En résumé, cet hotel très bien entretenu est à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

La chambre est propre et inclut une cuisine complète. C'est comme un condo. La chambre à coucher est séparée du reste. Salon-salle à manger. Balcon. Accueil courtois à la réception. Très satisfaits. Prévoir frais supplémentaires de 15$ pour stationnement sous-sol qui est inclu seulement dans la première nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

1 jour à Ottawa pour notre trip canada. Etape Ottawa avec une belle surprise pour le Albert et Bay Suite Hotel. Belle suite spacieuse , tout équipé !! vraiment rien à redire !! Service Ok !!! Dommage pour nous que nous ne restions pas plus longtemps sur Ottawa !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Lord Elgin
Byward Market Area
Andaz Ottawa Byward Market
Andaz Ottawa Byward Market
N° 4 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Albert at Bay Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Albert at Bay Suite Hotel

Adresse: 435 Albert Street, Ottawa, Ontario K1R 7X4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°1 des hôtels familiaux à Ottawa
N°1 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie de prix : 108€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albert at Bay Suite Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert at Bay Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albert Residences
Albert At Bay Hotel Ottawa