“Très bon choix”

N° 2 sur 67 Hôtels à Ottawa
Sept-Îles, Quebec, Canada
“Très bon choix”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Il n'y a pas de piscine et pour les jeux...je ne sais pas nous avons voyagé avec nos enfants qui sont de jeunes adultes. Nous aimons préparer de bons petits plats en famille. C'est pour cette raison que nous avons loué une suite. Nous avons fait des achats au marche By et nous avons trouvé que les ustensiles et instruments de cuisine étaient rudimentaires. Mais c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Tout était parfait, par contre si vous avez l'intention de cuisiner apporter quelques outils de...

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons de 3 nuits à Ottawa et cette hôtel était plus que parfait.
Très propre ,très grand ,belle chambre et cuisine on étaient très bien.
Un peu loin du centre mais pour nous la marche était résonnable.
Pour cette qualité de chambre avec un prix spécial 3 nuits pour le prix de 2 .
Wow un grande aubaine mais même prix régulier nous y retournerons.

Merci.
Carole

Avis écrit le 19 août 2013

très bon hôtel,la suite est très spacieuse avec de nombreux placards,la cuisine est entièrement équipée,la literie est très bonne et l'emplacement permet de ne pas prendre la voiture pour visiter Ottawa.
La salle de sport est très bien équipée et donne sur la terrasse au dernier étage de l'immeuble.
Accueil charmant avec des conseils pour visiter la ville

Avis écrit le 19 août 2013

Tout simplement excellent, les chambres sont très spacieuses et disposent de tout le confort. Il y'a un coin salon, une cuisine tout équipé. Parfait pour des longs et courts séjours.
L'emplacement est idéal, il est en plein centre ville proche des lieux touristiques.
Le personnel est excellent.
Seul le coût de la laverie est un peu chère.
Je le recommande vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2013

Service : #1
Suite : #1
Emplacement : #1
Tout le monde parle français et anglais dans cet hôtel. Suite magnifique. Elle est situé au centre-ville près de la colline parlementaire, du quartier gay et de plusieurs rue d’intérêt. Il y a seulement le parking qui est vraiment très restreint mais il est acceptable quand même.

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 9 août 2013

Quelle belle surprise que cet hôtel! Je suis très pointilleuse sur les hôtels et disons qu'ici, j'ai été bien impressionnée! D'accord, ce n'est pas un hôtel Fairmont, mais pour environ 100$ de moins par nuit, on se retrouve avec un endroit qui n'est pas neuf mais qui est tout de même bien entretenu. Je crois qu'il s'agit d'un ancien bloc appartements converti en hôtel - nous avons donc eu la chance d'être "upgradés" à une suite avec deux chambres... Deux salles de bain complètes, deux GRANDES chambres (2 lits queen dans chacune), une cuisine et un petit salon... Le tout propre et bien décoré. La literie et les lits étaient confortables, avec de beaux gros oreillers (2 en plumes et duvets et 2 avec bourre polyester sur chaque lit) ainsi qu'une couette.
La seule chose qui m'a un peu déçue, c'est que le stationnement n'était pas inclus dans ce prix et j'ai dû débourser 20,95$ pour celui-ci... Le coût de la chambre a malheureusement été haussé de ce montant, ce qui change un peu la donne. Mais j'imagine que dans ce secteur, c'est un prix justifié.

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes arrivés le 30 juillet pour 3 nuits à un coût tellement + qu'abordable à - de 300.00 $ taxe inclus. La 3 ième nuit était gratuite mais malgré tout, on parle de 89.00 $ par nuit en plein centre de tout ce qui bouge.Ce qui qui est génial, c'est qu'on parle d'un hôtel suite, de très bon goût, un vrai 3 1/2 spacieux ou tout le monde y trouve son compte. Une famille peut facilement y prendre tous ses repas avec les mêmes accommodations qu'à la maison. Hôtel centralisé à 10 minutes à pied du parlement et max 30 minutes à pieds du Marché By. En voiture, nous sommes à 10 minutes max pour traverser à Gatineau ( musée des civilisations ) et pas dans le trafic. Le véhicule peut rester à l'Hôtel et en passant le stationnement est souterrain et sécuritaire ( un coût d'environ 20$/jour ) encore là, en ville c'est minimum 10 $ juste pour aller souper. Merci à la belle Bernadette qui nous a permis de vivre un aussi beau séjour et oui, clin d'œil voyage de noces !! C'est nous, les gens de l'Abitibi en moto Spyder !!!! Ne cherchez plus ou vous loger car j'ai déjà payé pas mal plus cher pour beaucoup moins.