“Très belles suites”

“Très belles suites”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très belle halte à Ottawa
Idéalement situé
Accueil très sympathique notamment pour les enfants qui reçoivent un cadeau à l'arrivée
Les chambres sont très spacieuses et très agréables
Seul bémol le petit déjeuner au restaurant en bas n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AlbertBaySuiteHotel, Front Office Manager de Albert at Bay Suite Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Carine B,

Merci d’avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous et vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite.

Nos sincères salutations,
Amanda Craig

• Indonésien en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné pour une nuit à cet hôtel et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir notre chambre, qui était une suite en fait, grande et spacieuse. Nous étions 4 adultes, moi, mon conjoint, notre fille et notre gendre. Nous avions chacun nos salles de bain (très pratique quand on doit tous se préparer).
Le personnel était gentil et courtois à l'accueil. La situation de l'hôtel est quand même bien située, un peu plus loin que le centre, mais facile de trouver un stationnement dans la rue le weekend et NON payant. Nous avons fait plusieurs endroit à pied, d'autres, devaient prendre le véhicule (tel que musée de la nature).
Les chambres sont très propres et la cuisine est très fonctionnelle, cuisinière, frigo avec congélateur, lave-vaiselle, ustensils de cuisine. Nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans l'appart, qui ressemble réellement à un petit condo. En plus, il y a un espace de rangement immense, où on retrouve un petit set de patio pour mettre sur le balcon, quand la température le permet.
Nous avons visité la salle d'entraînement et les appareils sont réellements de bonne qualité.
Un hôtel qui en vaut le détour, je n'ai rien de négatif. Il faut juste savoir qu'ils prennent un montant de surplus de 50$ sur votre carte, lors de la réservation, au cas, mais que celui-ci sera remboursé.
Nous avons tous beaucoup aimé cet hôtel.
Merci pour votre bon accueil et à la prochaine, si nous retournons à Ottawa.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en hauteur, vu le temps non touristique, nous avons pu l'obtenir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé une 2 suite bedroom et disposions dc de deux chambres une salle de bain un grand salon salle à manger et une grande cuisine. Avec 2 petits enfants génial! A 20 mins à pied de tous les musées et lieux symboliques d Ottawa l hôtel est très bien situé. Retournerions volontier

• Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Amazing staffs! Great service un french!
Pour commencer nous avons louer par Hotel.ca un suite de 1 chambre +2 lit queen +sofa lit. Grande chambre très vraiment belle et propre.

En arrivant a l'hôtel une femme a l'accueil a donner des kit d'activités a mes fils (4,6) les employés ont été très gentils. Les Kits non-cheap avec des jeux cool!

Le ménage se fait a chaque jour SAUF les draps que vous devez en faire la demande. Nous avons eu plusieurs oreillers + on a pu choisir d'autres oreillers en extra, comfortable et bien rembourrer. Les lits et les draps + couvertures 5 stars!!!

Le service est très rapide. Ils sont venu a ma chambre a chaude demande en moins de 5-10 minutes WOW!

La semaine passée je suis allé 2 nuits a chimo hotel pour le même prix et la chambre de chimo était beaucoup plus petite. Great price merci albert!

3 petites choses négatives.

1)Le parking est trop cher, 20$ extra. Nous avons préfère stationner dans la rue devant l'hôtel gratuitement hihi quelle chance. Sinon vous avez la possibilité d'aller dans les stationnement public dehors ou les autres hotel pour moins de 14$.

2)Il n'y a pas de piscine. Dommage.

3)les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas bien. J'ai eu de la misère a rentrer dans ma chambre parfois. Et la dernière journée le samedi soir je n'ai pas pu rentrer dans la salle de gym car la carte n'a jamais ouvert la porte. Mon mari devait faire son entraînement de 1h30 et n'a pas pu.

Mais croyez moi l'hôtel est presque parfait. N'hésitez pas a y aller. Le meilleur prix et les plus grandes suites.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Grande suite pres de tout.! Pour le service en francais et bien il faut un peut ce debrouiller en anglais meme si il parle tous en anglais ils sont a l'ecoute. Cest parfait pour les gens qui ne veulent pas prendre la voiture. Il y a des autobus juste au bas de lhotel pour aller un peu partout!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AlbertBaySuiteHotel, General Manager de Albert at Bay Suite Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher invite,

Merci pour avoir choisi l’Albert at Bay Suite hôtel, vos commentaires nous seront utiles pour améliorer nos services offerts à nos invites. Ceci dit, près de la moitié de nos agents de réception parlent français. En étant francophone moi-même, ceci est très important pour nous tous et travaillons fort pour que tous les employées soient bilingues. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour parmi nous et espérons vous revoir à votre prochaine visite à Ottawa.

Dominique Quinn
Gérant d’hôtel
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

De grands appartements à deux pas du parlement, voilà ce que vous offre ce magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses avec la cuisine et le salon. Le service est de qualité. Une grande laverie est à disposition.
Ne manquez pas d'aller sur le toit terrasse pour profiter du soleil.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GRIMAUD
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un appartement dans lequel on se verrai bien vivre,une très grande chambre avec une grande télé,un salon,salle à manger bien meublé avec aussi une très grande télé;deux salles de bain et une cuisine complète avec un énorme frigo.Le tout en état de neuf et de bon gout.Un dépanneur ,donc ouvert très tard,pour acheter de la nourriture et un parking sous terrain.Je recommande particulièrement pour un séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille