“Excellent hôtel trés bien situé.”

Albert at Bay Suite Hotel
N° 2 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel super bien placé à 10 minutes à pieds du parlement. Nous avons eu une grande chambre confortable avec un grand salon ,deux salles de bain et une grande cuisine bien équipée.
Hôtel idéalement bien placé pour effectuer toutes les visites d'Ottawa sans prendre sa voiture.
Toutefois, attention au tarif du parking.: 20 dollars par nuit plus les taxes.
Personnel disponible.
Hôtel calme et très propre.

Astuce pour la chambre : Parfait pour la chambre qui nous avait été attribuée et qui avait un grand balcon..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé et à portée de tout ce qu'il faut voir dans Ottawa (enfin le peu qu'il y a :-)).

En fait c'est plus un appart-hôtel ou les suites sont spacieuses, toutes équipées, assez bruyantes (rue et couloir), bref très bien pour une famille mais pas idéal en couple.
La déco est d'un autre temps mais en bon état.
Le problème avec type d'hôtel c'est qu'il n'y a aucune restauration dans l'enceinte de l'hôtel. Pour le petit déjeuner, vous avez un bar attenant qui propose un horrible petit déjeuner.
Parking pratique sous l'hôtel mais très cher 21$/jour...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel, bien situé! en plein cœur du centre ville d'Ottawa. à distance de marche de la colline de parlement, du canal rideau, du marché By et des musée. à quelque minute en auto du lac dow, où l'on peu faire du pédalo ou canotou kayak pour quelque dollars!!!!

Le personnel est gentil, et parle français, pour la plupart. Un cadeau a été remis à chacun de mes deux enfants à notre arrivé à l'Hôtel.

Nous avons eu un bon prix pour la grandeur de la chambre, ou devrais-je plutôt dire suite.
La suite était spacieuse. nous avions demander une suite une chambre et on nous a donné, rendue sur les lieux, une suite deux chambre au même prix!!!!

la suite est TOUTE équipé en électroménager, petit(Grille pain, machine à café (Café inclu), micro-ondes, bouilloire) et gros (poêle, frigo, lave-vaisselle). coin repas avec vaisselle, ustensile, verre, coupe a vin ..., téléviseur dans chaque chambre et au salon. Deux lit Queen par chambre, Deux salle de bain bien équipé; beaucoup de serviette, savon, shampoing, sèche-cheveux.
Un grand choix d'oreiller est disponible, des lit confortable et propre.

que dire de la vue!? Comme la suite était au douzième étage, nous avions une vue splendide à partir de notre grand balcon... grand balcon ou nous pouvions installer la table patio qui était dans le "locker" de la chambre!!!

Une terrasse sur le toit du onzième étage est aussi disponible, et une salle de gym. Il ne manque qu'une piscine et tout serais parfait!!!

Ah oui, stationnement intérieur, un peu cher... 20$Can. la nuit....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AlbertBaySuiteHotel, Front Office Manager de Albert at Bay Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Nayotte,

Merci d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous et vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite.

Nos sincères salutations,
Amanda Craig

Avis publié : 20 mai 2014

Très belle halte à Ottawa
Idéalement situé
Accueil très sympathique notamment pour les enfants qui reçoivent un cadeau à l'arrivée
Les chambres sont très spacieuses et très agréables
Seul bémol le petit déjeuner au restaurant en bas n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
AlbertBaySuiteHotel, Front Office Manager de Albert at Bay Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Carine B,

Merci d’avoir choisi notre hôtel.

Nos sincères salutations,
Amanda Craig

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné pour une nuit à cet hôtel et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir notre chambre, qui était une suite en fait, grande et spacieuse. Nous étions 4 adultes, moi, mon conjoint, notre fille et notre gendre. Nous avions chacun nos salles de bain (très pratique quand on doit tous se préparer).
Le personnel était gentil et courtois à l'accueil. La situation de l'hôtel est quand même bien située, un peu plus loin que le centre, mais facile de trouver un stationnement dans la rue le weekend et NON payant. Nous avons fait plusieurs endroit à pied, d'autres, devaient prendre le véhicule (tel que musée de la nature).
Les chambres sont très propres et la cuisine est très fonctionnelle, cuisinière, frigo avec congélateur, lave-vaiselle, ustensils de cuisine. Nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans l'appart, qui ressemble réellement à un petit condo. En plus, il y a un espace de rangement immense, où on retrouve un petit set de patio pour mettre sur le balcon, quand la température le permet.
Nous avons visité la salle d'entraînement et les appareils sont réellements de bonne qualité.
Un hôtel qui en vaut le détour, je n'ai rien de négatif. Il faut juste savoir qu'ils prennent un montant de surplus de 50$ sur votre carte, lors de la réservation, au cas, mais que celui-ci sera remboursé.
Nous avons tous beaucoup aimé cet hôtel.
Merci pour votre bon accueil et à la prochaine, si nous retournons à Ottawa.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en hauteur, vu le temps non touristique, nous avons pu l'obtenir...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons réservé une 2 suite bedroom et disposions dc de deux chambres une salle de bain un grand salon salle à manger et une grande cuisine. Avec 2 petits enfants génial! A 20 mins à pied de tous les musées et lieux symboliques d Ottawa l hôtel est très bien situé. Retournerions volontier

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Amazing staffs! Great service un french!
Pour commencer nous avons louer par Hotel.ca un suite de 1 chambre +2 lit queen +sofa lit. Grande chambre très vraiment belle et propre.

En arrivant a l'hôtel une femme a l'accueil a donner des kit d'activités a mes fils (4,6) les employés ont été très gentils. Les Kits non-cheap avec des jeux cool!

Le ménage se fait a chaque jour SAUF les draps que vous devez en faire la demande. Nous avons eu plusieurs oreillers + on a pu choisir d'autres oreillers en extra, comfortable et bien rembourrer. Les lits et les draps + couvertures 5 stars!!!

Le service est très rapide. Ils sont venu a ma chambre a chaude demande en moins de 5-10 minutes WOW!

La semaine passée je suis allé 2 nuits a chimo hotel pour le même prix et la chambre de chimo était beaucoup plus petite. Great price merci albert!

3 petites choses négatives.

1)Le parking est trop cher, 20$ extra. Nous avons préfère stationner dans la rue devant l'hôtel gratuitement hihi quelle chance. Sinon vous avez la possibilité d'aller dans les stationnement public dehors ou les autres hotel pour moins de 14$.

2)Il n'y a pas de piscine. Dommage.

3)les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas bien. J'ai eu de la misère a rentrer dans ma chambre parfois. Et la dernière journée le samedi soir je n'ai pas pu rentrer dans la salle de gym car la carte n'a jamais ouvert la porte. Mon mari devait faire son entraînement de 1h30 et n'a pas pu.

Mais croyez moi l'hôtel est presque parfait. N'hésitez pas a y aller. Le meilleur prix et les plus grandes suites.

Séjour en : mars 2014