“Verry good service”

N° 40 sur 67 Hôtels à Ottawa
Montreal, Québec, Canada
“Verry good service”
Avis écrit le 8 juin 2012

Verry nice place to stay for Ottawa Marathon; close to the start and final. Good and friendly service. Simple but clean. No indoor pool, spa verry small and simple. No wireless Internet (wire) not fast).

Très bon endroit à rester pour le marathon d'Ottawa. Près de l'arrivée et du départ. Service courtois et amical. manque une piscine intérieure. SPA très petit et ordinaire. Internet avec fil pas rapide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai réservé via Hotwire et j'ai été un peu déçu quand j'ai vu que j'avais obtenu cet hôtel pour un 3 étoiles à un peu plus de 80 dollars avec les taxes. Mais, finalement, c'était bon. Bon lit, bonne chambre, Internet sans fil gratuit dans le lobby (mais pas dans les chambres). Bon emplacement. Content d'avoir pu stationné dans la rue gratuitement car le stationnement à 14 dollars aurait rendu l'addition trop salée à mon goût. Je ne donne que 3 étoiles car l'hôtel manquait de charmes (pour un voyage de détente) mais, si j'avais été à Ottawa pour affaires, je lui aurais donné 4 étoiles sans hésiter car l'hôtel fait bien la job. Le voyageur d'affaires, autant que le touriste qui ne cherche rien de charmant, apprécieront la possibilité de se préparer à manger dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
yvr
Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les suites de cet hôtel ont une kitchenette toute équipée. Quand on y est allés en mars 2006, on en a été très contents. Personnel sympa et serviable, chambre propre, moderne et calme. On y retournera avec plaisir.

Mais cette fois-ci (novembre 2006), on a eu quelques problèmes avec la wifi et les employés du service de nuit nous ont répondu poliment mais sans grand enthousiasme pour nous aider à résoudre notre problème. Pour que notre portable marche, on était obligés de se mettre près de la fenêtre, frigo bruyant, aménagement de la chambre pas génial et passé de mode. On y retournera mais cette fois-ci on demandera à être dans une chambre rénovée.

Manchester, UK
Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à cet hôtel de Montréal le matin-même sur hotwire – très bon hôtel, bien situé et personnel sympa.

Un seul (petit) reproche c’est que le parking était plein pour une raison ou une autre et que pour trouver un autre parking où laisser la voiture pour la nuit, cela n’a pas été une mince affaire.

A part cela, nous avons adoré Ottawa et aurions voulu y rester plus longtemps, mais nous avions déjà 2 jours de retard sur l’itinéraire que nous nous étions fixé.

J’y retournerais bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Cartier Place Suite Hotel
Residence Inn Ottawa Downtown
Residence Inn Ottawa Downtown
N° 17 sur 67 à Ottawa
Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill
Radisson Hotel Ottawa Parliament...
N° 44 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Extended Stay Canada - Ottawa ?

Informations supplémentaires concernant Extended Stay Canada - Ottawa

Établissement : Extended Stay Canada - Ottawa
Adresse: 141 Cooper St, Ottawa, Ontario K2P 0E8, Canada (Anciennement Extended Stay Deluxe - Ottawa - Downtown)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 40 sur 67 Hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Extended Stay Canada - Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay Canada - Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay Deluxe Ottawa - Downtown Hotel Ottawa
Extended Stay Ottawa