Extended Stay Canada - Ottawa
113 $US
184 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Adam's Airport Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
103 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Ottawa Airport(Ottawa)
117 $US
213 $US
180 $US
Travelocity
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
86 $US
173 $US
155 $US
Expedia.com
134 $US
125 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons été très bien recu et le stationnement était gratuit seul incovénient quand nous sommes arrivés a la chambre, elle n'était pas faite. Comme dédomagement nous avons eu une suite et pour l'emplacement c'est près de la piste cyclabe et parlement vraiment très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Manager_11525, General Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci d'avoir partager vos commentaires avec nous. Je vous assure que vos reactions sont très importants à nous et nous allons utiliser votre réponse pour nous aider à fournir une experience positive pour chaque personne. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, svp me contactez à otw@extendedstay.com. Nous esperons être à votre service à l’avenir!

Avis publié : 11 février 2013

Très belle hôtel qualité prix, restaurant sur place, hôtel tranquille , :05 minutes de marche du Canal RIdeau. Le seul problème fut le stationnement, il y avait seulement de la place à l'extérieur soit au deuxième la montée était très glissante pour 14.$ cela aurait pu être mieux mais compte tenu des
Circonstances (tempête de neige) nous comprenons .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Region39, Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Merci de votre réponse récent! Je me réjouis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous, et nous espérons de vous accueillir encore bientôt.

Avis publié : 13 novembre 2012

Situé au centre d'Ottawa,cet hôtel-résidence permet de visiter la ville d'Ottawa à pied.Il est à 15' de la gare routière.
L'accueil est sympathique,chaque chambre dispose d'un coin cuisine équipée et d'une salle de bains: pratique donc pour des séjours avec le réfrigérateur,le four et les plaques électriques.Un minimum de vaisselle,poêle et casserole est fourni.
L'accès internet par wifi est bon.La literie est bonne.
Seul bémol: certaines lampes ne fonctionnent pas,de même que certaines plaques électriques.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Verry nice place to stay for Ottawa Marathon; close to the start and final. Good and friendly service. Simple but clean. No indoor pool, spa verry small and simple. No wireless Internet (wire) not fast).

Très bon endroit à rester pour le marathon d'Ottawa. Près de l'arrivée et du départ. Service courtois et amical. manque une piscine intérieure. SPA très petit et ordinaire. Internet avec fil pas rapide.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

J'ai réservé via Hotwire et j'ai été un peu déçu quand j'ai vu que j'avais obtenu cet hôtel pour un 3 étoiles à un peu plus de 80 dollars avec les taxes. Mais, finalement, c'était bon. Bon lit, bonne chambre, Internet sans fil gratuit dans le lobby (mais pas dans les chambres). Bon emplacement. Content d'avoir pu stationné dans la rue gratuitement car le stationnement à 14 dollars aurait rendu l'addition trop salée à mon goût. Je ne donne que 3 étoiles car l'hôtel manquait de charmes (pour un voyage de détente) mais, si j'avais été à Ottawa pour affaires, je lui aurais donné 4 étoiles sans hésiter car l'hôtel fait bien la job. Le voyageur d'affaires, autant que le touriste qui ne cherche rien de charmant, apprécieront la possibilité de se préparer à manger dans les chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille