“tres sale” 2 5 étoiles
Avis sur Extended Stay Canada - Ottawa

Prices are for 1 room, 2 adults
Extended Stay Canada - Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay Canada - Ottawa
2.5 sur 5 Hôtel   |   141 Cooper St, Ottawa, Ontario K2P OE8, Canada (Anciennement Extended Stay Deluxe - Ottawa - Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 69 hôtels à Ottawa
Boston, Massachusetts
“tres sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

les dimenion, disposition et tout le reste est parfait pour un long sejour sauf que ce n'est vraiment pas tres propre lorsqu'on est venu pour faire notre café le matin nous avons trouver le filtre uséée de l'ancien locataire dans la cafetiere tout devais etre relaver l'interieur du frigo était crasseux les porte d'armoir plein de tache de cafe et le mure pres de la cuisinier d'eclaboussure de sauce rouge
de plus il y avais de la moisissure dans le corking du comptoir et celle du bain de salle de bain et le bain contenais de grand cheveux noir on est tous blond

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Les gens sont bien gentils, chambre propre et bon prix.

MAIS...

Nous avions la chambre # 1105....que je ne conseille vraiment pas. Elle est collée sur les ascenseurs qui font BEAUCOUP de bruit jour et nuit !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manager_11525, General Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci beaucoup d’avoir partager vos expériences avec nous. Nous sommes désolé que le bruit des ascenceurs a deranger votre séjour, mais nous sommes rassuré que vous avez trouvé le chambre propre et nous collègues gentils. Nous esperons vous acceuillir encore à la prochaine visite!
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons été très bien recu et le stationnement était gratuit seul incovénient quand nous sommes arrivés a la chambre, elle n'était pas faite. Comme dédomagement nous avons eu une suite et pour l'emplacement c'est près de la piste cyclabe et parlement vraiment très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manager_11525, General Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci d'avoir partager vos commentaires avec nous. Je vous assure que vos reactions sont très importants à nous et nous allons utiliser votre réponse pour nous aider à fournir une experience positive pour chaque personne. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, svp me contactez à otw@extendedstay.com. Nous esperons être à votre service à l’avenir!
Ville Mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très belle hôtel qualité prix, restaurant sur place, hôtel tranquille , :05 minutes de marche du Canal RIdeau. Le seul problème fut le stationnement, il y avait seulement de la place à l'extérieur soit au deuxième la montée était très glissante pour 14.$ cela aurait pu être mieux mais compte tenu des
Circonstances (tempête de neige) nous comprenons .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Region39, Manager de Extended Stay Canada - Ottawa, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci de votre réponse récent! Je me réjouis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous, et nous espérons de vous accueillir encore bientôt.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé au centre d'Ottawa,cet hôtel-résidence permet de visiter la ville d'Ottawa à pied.Il est à 15' de la gare routière.
L'accueil est sympathique,chaque chambre dispose d'un coin cuisine équipée et d'une salle de bains: pratique donc pour des séjours avec le réfrigérateur,le four et les plaques électriques.Un minimum de vaisselle,poêle et casserole est fourni.
L'accès internet par wifi est bon.La literie est bonne.
Seul bémol: certaines lampes ne fonctionnent pas,de même que certaines plaques électriques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Verry nice place to stay for Ottawa Marathon; close to the start and final. Good and friendly service. Simple but clean. No indoor pool, spa verry small and simple. No wireless Internet (wire) not fast).

Très bon endroit à rester pour le marathon d'Ottawa. Près de l'arrivée et du départ. Service courtois et amical. manque une piscine intérieure. SPA très petit et ordinaire. Internet avec fil pas rapide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai réservé via Hotwire et j'ai été un peu déçu quand j'ai vu que j'avais obtenu cet hôtel pour un 3 étoiles à un peu plus de 80 dollars avec les taxes. Mais, finalement, c'était bon. Bon lit, bonne chambre, Internet sans fil gratuit dans le lobby (mais pas dans les chambres). Bon emplacement. Content d'avoir pu stationné dans la rue gratuitement car le stationnement à 14 dollars aurait rendu l'addition trop salée à mon goût. Je ne donne que 3 étoiles car l'hôtel manquait de charmes (pour un voyage de détente) mais, si j'avais été à Ottawa pour affaires, je lui aurais donné 4 étoiles sans hésiter car l'hôtel fait bien la job. Le voyageur d'affaires, autant que le touriste qui ne cherche rien de charmant, apprécieront la possibilité de se préparer à manger dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults