“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 32 sur 69 hôtels à Ottawa
Forbach, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Suite à une annulation de vol, nous nous sommes retrouvées dans cet hôtel. Accueil très chaleureux même s'ils ne parlent malheureusement pas français... Petit bémol, le restaurant était fermé le soir de notre arrivée. Mais comme l'hôtel est très bien situé, il y a tout le nécessaire à proximité. Chambre spacieuse, lit très confortable. Chambre propre mais déco un peu vieillotte!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Parfait, deux adultes et quatre enfants, de la place et bel accueil. Restaurant était moyen pour déjeuner, mais excellent au souper. La piscine était un peu froide. Mais le reste parfait, bon emplacement !

• Séjour du mars 2014
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons eu notre journée de réflexion à cet endroit, la salle était parfaite pour notre groupe, très bien équipée. Le service ainsi que la nourriture du traiteur de l'hotel était parfaite. Je vais refaire affaires avec l'hotel dans le future c'est certain.

Un gros MERCI à Lily ainsi qu'au personnel pour leur bon service.

Notre journée à été une réussite.
Sandra

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CartierPlace, General Manager de Cartier Place Suite Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Sandra,

Merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes très heureux d'entendre que nos salles de réunion, le service et la restauration a convenu parfaitement à vos exigences pour votre retraite. Je suis ravie d'entendre que le service fourni par le personnel était à votre satisfaction. Nous attendons avec impatience votre prochaine retraite avec nous.

Meilleures salutations.
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je viens d'arriver d'un voyage à Ottawa pour aller voir le festival de tulipes. Je suis restée à cet hôtel 4 jours. J'ai aimé l'endroit car je pouvais marcher et avoir facilement accès à tout ce qui est intéressant à visiter. L'hôtel est proche de la colline parlementaire. Et puis, tout était calme. Je n'ai eu aucun problème pour dormir. Le lit est confortable sans avoir le grand luxe. La chambre de bain est petite mais contient tout ce qu'il faut pour notre accomodement. La cuisinette et le salon, à part de la chambre, ont fait que je me suis sentie comme chez-moi. Le personnel est courtois, discret et près à nous aider au besoin. L'hôtel dispose également d'une piscine. Je recommande cet hôtel sans crainte aux familles pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour de deux nuits avec deux enfants de 5 et 8 ans. Chambre fermée avec deux lits confortables ainsi qu'un divan-lit au salon. Cuisine équipée adéquatement pour 4 personnes. Le personnel est courtois, unilingue anglophone par contre. Contrairement aux informations du Guide du CAA il n'y a pas de rabais pour les membres. Hotel propre, pratique pour une famille. Chambre un peu défraîchie (si vous aimez les lavabos roses et le papier peint pastel...) mais en bon état. Piscine agréable. Coût du stationnement non-inclus ( plus de 20$/jour). Près de quelques restaurants et à une distance de marche acceptable du Parlement et autres intérêts touristiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel accepte les chiens pour un supplément de 30$ par jour. C'est un peu dispendieux mais il y a une cuisinette bien équipé, donc nous avons sauvé sur la nourriture. Il y a un parc à chien clôturé à 3 coins de rue, parfait pour se dégourdir les pattes et socialiser avec les autres chiens.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
New York, New York, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hotel n en est pas vraiment un. c est plutot un immeuble de location d appartements ou vous etes traites comme un locataire et non comme un client d hotel.le check-in est tres complique, si vous venez d effectuer un long trajet comme ce fut mon cas avec 10 heures de conduite, c est un vrai cauchemar. j ai attendu 5 minutes dans le hall avant que quelqu un veuille bien s occuper de moi. les verifications d usage ont ete plus longues que dans les autres hotels ou j ai sejourne durant mes 7 jours au canada. le pire est le parking. on m a tendu une carte dessinee sur une petite feuille pour m aider a retrouver le parking qui est a l arriere de l hotel, sans precision, sans guide, alors qu il ya 3 parkings a ce meme endroit dont 1 qui n appartient pas a l hotel et 1 reserve aux gros vehicules. rien n indique ni sur la carte, ni a l entree du parking, lequel choisir. tout au long de mon sejour, j ai vu plusieurs clients qui, comme moi, ont du revenir sur leurs pas pour mieux comprendre. la chambre que j ai eue est une tres belle chambre avec 2 chambres separees (une avec un lit queen et une autre avec 2 lits separes pour les enfants), le living room est spacieux et la terrasse grande, la cuisine est entierement fournie (micro ondes, grand refrigerateur, lave vaisselle, avec couvert complet, casseroles, assiettes, verres a eau et a vin, spoons, forks, knife, tout). MAIS MALHEUREUSEMENT, la chambre est tres mal entretenue. il y a une odeur difficilement supportable et la douche commence a se decolorer par endroits. le tapis est humide. Bref, avec un bon entretien, cet endroit serait ideal pour un sejour en famille . L etat des chambres et le service ne valent pas du tout le prix, alors la pas du tout. pour 50% moins cher, j aurais pas regrette. par contre, avec un meilleur service et une chambre plus propre,je n aurais pas hesite a payer juska 25% plus tnt l equipement et la disposition de la chambre sont appreciables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults