“Très bon hotel”

N° 30 sur 67 Hôtels à Ottawa
Ottawa, Canada
“Très bon hotel”
Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis restée 15 jours au Cartier (je venais d'immigrer au Canada !).

L'hôtel est bien situé, même si c'est assez loin à pied du By Market (20 minutes environ) mais il est proche de la rue Elgin pleine de bars/restaurants...

Les chambres ont toutes des balcons et sont bien équipées pour faire sa propre cuisine. Nous avions un lit queen dans la chambre, très bonne literie, mais le canapé-lit du salon avait un mauvais matelas, trop fin (on sentait les articulations en métal du canapé).
Ménage régulier.
Personnel agréable, ils ont toujours pris le temps de m'aider lorsque j'avais besoin de connaitre une direction ou un lieu spécifique.
Les animaux sont acceptés moyennant un supplément, mon Golden Retriever a donc pu nous tenir compagnie !
Piscine et jacuzzi bien agréables mais souvent bondés, bouées et matériel aquatique (frites, ballons...) sont à disposition, petite terrasse à l'arrière très appréciée en été.
Il y a un restaurant adjacent mais je ne l'ai pas testé.

En conclusion, un hôtel entretenu avec une belle situation, et même si le prix est un peu élevé, la kitchenette permet de faire des économies sur les repas, surtout pour un long séjour.

Au besoin, il y a un très grand supermarché à 2 coins de rue, en direction de l'ouest, à l'angle de la rue Bank et Somerset, bien utile pour faire son épicerie.

Astuce pour la chambre : Côté sud : très ensoleillé (à conseiller les mois d'hiver) Côté nord, au dessus de l'entrée...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CartierPlace, General Manager de Cartier Place Suite Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client privilégié,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement et nos suites entièrement équipées contribué à votre grand séjour avec nous. Vous serez heureux d'apprendre que nous sommes en cours de rénovation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Ottawa.
Cordiales salutations.

Forbach, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Suite à une annulation de vol, nous nous sommes retrouvées dans cet hôtel. Accueil très chaleureux même s'ils ne parlent malheureusement pas français... Petit bémol, le restaurant était fermé le soir de notre arrivée. Mais comme l'hôtel est très bien situé, il y a tout le nécessaire à proximité. Chambre spacieuse, lit très confortable. Chambre propre mais déco un peu vieillotte!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Parfait, deux adultes et quatre enfants, de la place et bel accueil. Restaurant était moyen pour déjeuner, mais excellent au souper. La piscine était un peu froide. Mais le reste parfait, bon emplacement !

• Séjour du mars 2014
Gatineau, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons eu notre journée de réflexion à cet endroit, la salle était parfaite pour notre groupe, très bien équipée. Le service ainsi que la nourriture du traiteur de l'hotel était parfaite. Je vais refaire affaires avec l'hotel dans le future c'est certain.

Un gros MERCI à Lily ainsi qu'au personnel pour leur bon service.

Notre journée à été une réussite.
Sandra

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CartierPlace, General Manager de Cartier Place Suite Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Sandra,

Merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes très heureux d'entendre que nos salles de réunion, le service et la restauration a convenu parfaitement à vos exigences pour votre retraite. Je suis ravie d'entendre que le service fourni par le personnel était à votre satisfaction. Nous attendons avec impatience votre prochaine retraite avec nous.

Meilleures salutations.
Gaspé, Canada
Avis écrit le 19 mai 2013

Je viens d'arriver d'un voyage à Ottawa pour aller voir le festival de tulipes. Je suis restée à cet hôtel 4 jours. J'ai aimé l'endroit car je pouvais marcher et avoir facilement accès à tout ce qui est intéressant à visiter. L'hôtel est proche de la colline parlementaire. Et puis, tout était calme. Je n'ai eu aucun problème pour dormir. Le lit est confortable sans avoir le grand luxe. La chambre de bain est petite mais contient tout ce qu'il faut pour notre accomodement. La cuisinette et le salon, à part de la chambre, ont fait que je me suis sentie comme chez-moi. Le personnel est courtois, discret et près à nous aider au besoin. L'hôtel dispose également d'une piscine. Je recommande cet hôtel sans crainte aux familles pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour de deux nuits avec deux enfants de 5 et 8 ans. Chambre fermée avec deux lits confortables ainsi qu'un divan-lit au salon. Cuisine équipée adéquatement pour 4 personnes. Le personnel est courtois, unilingue anglophone par contre. Contrairement aux informations du Guide du CAA il n'y a pas de rabais pour les membres. Hotel propre, pratique pour une famille. Chambre un peu défraîchie (si vous aimez les lavabos roses et le papier peint pastel...) mais en bon état. Piscine agréable. Coût du stationnement non-inclus ( plus de 20$/jour). Près de quelques restaurants et à une distance de marche acceptable du Parlement et autres intérêts touristiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel accepte les chiens pour un supplément de 30$ par jour. C'est un peu dispendieux mais il y a une cuisinette bien équipé, donc nous avons sauvé sur la nourriture. Il y a un parc à chien clôturé à 3 coins de rue, parfait pour se dégourdir les pattes et socialiser avec les autres chiens.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires