“Que demander de plus ?!” 4 5 étoiles

Cartier Place Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   180 Cooper Street, Ottawa, Ontario K2P 2L5, Canada   |
N° 32 sur 69 hôtels à Ottawa
Mulhouse, France
“Que demander de plus ?!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Je m'attendais a une petite chambre n'ayant pas lu la description des chambres je suis tombé sur une suite que j'ai payé le prix d'une nuit alors que je suis resté la bas 2 nuits

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour à Ottawa. Il est situé dans un quartier branché à quelques rues du Parlement et du marché, nous pouvions aller partout à pied.
L'hôtel a des chambres spacieuses, un très bon service et nous avons beaucoup apprécié la piscine et les espaces fitness. Nous reviendrons.

ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une perle rare au cœur d'Ottawa. La proximité des restaurants et des jardins est géniale. Le service personnalisé étendu à ma société et à mes clients a dépassé toutes mes attentes. Le personnel et la direction étaient merveilleux, l'hôtel extrêmement propre et bien tenu. Je recommanderai toujours vivement le Cartier Place à des amis ou des clients!

Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous utilisons cet hôtel plusieurs fois par an pour y tenir des séminaires et des formations ou pour accueillir nos clients qui viennent de loin. Son emplacement, son personnel agréable et ses excellents aménagements en font un incontournable dans le centre d'Ottawa. Tous nos clients y ayant séjourné nous ont abondamment remercié d'avoir choisi le Cartier Place Suites.

Nos séminaires de formation ont toujours été superbement encadrés. Le service de restauration rapide et aimable et les chambres impeccables offrent toujours une image positive de l'entreprise à nos clients .

Nous recommandons vivement cet hôtel pour les séjours professionnels ou personnels.

Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un très bon hôtel à Ottawa. Les chambres récemment rénovées et décorées (nous logions dans une suite d'une chambre) sont très belles. Le personnel est serviable et prévenant. Sa situation dans le centre d'Ottawa est géniale pour les touristes, particulièrement les plus âgés.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai fait plusieurs séjours, mais c'est la première fois que je donne mon avis. L'adresse est excellente, à deux pas d'Elgin Street. Il y a plein de choses à faire à 5 minutes à pied. L'hôtel est immense (nombreuses chambres) mais le personnel est tout de même aimable et très obligeant (comme dans un bon petit hôtel).
Chaque fois que je réserve une chambre, j'ai l'impression de me voir attribuer un super "petit appartement". Le jacuzzi dans la chambre est un vrai délice, le restaurant dans le hall sert d'excellents repas (j'adore la cuisine italienne). Les chambres sont propres et tout l'immeuble respire le sens du détail.
Je le recommande à tout le monde, petit ou gros budget. Il est adapté aux célibataires et aux familles.
N'hésitez pas à y séjourner quand vous êtes à Ottawa, vous ne le regretterez pas!

DRTHIBAULT

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
The Business Inn & Suites
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N° 8 sur 69 à Ottawa
4.5 5 étoiles 1 576 avis
BEST WESTERN PLUS Ottawa Downtow...
N° 5 sur 69 à Ottawa

Vous connaissez Cartier Place Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cartier Place Suite Hotel

Adresse: 180 Cooper Street, Ottawa, Ontario K2P 2L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Ottawa
N°23 des hôtels familiaux à Ottawa
N°30 des hôtels d'affaires à Ottawa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cartier Place Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cartier Place Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cartier Hotel
Cartier Place Hotel Ottawa