“Mauvais service, pas d'eau chaude, détecteur de fumée détectueux, etc.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Fairmont Chateau Laurier

Fairmont Chateau Laurier
N° 14 sur 67 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mascouche, Canada
“Mauvais service, pas d'eau chaude, détecteur de fumée détectueux, etc.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Visite au château Laurier dans le cadre de la visite des tulipes à Ottawa. Lors de la réservation, il m'avait été dit qu'il y avait un service de navette, qui faisait l'aller et le retour entre les jardins et l'hôtel. Une fois bien installer, le concierge m'informe que cette année, le service n'est pas offert... donc, nous avons du utiliser les taxis. Impossible de prendre une douche chaude, une eau à peine tiède et ce même après avoir laissé couler l'eau. Détecteur de fumée qui a clignoté toute la nuit, lequel était placé juste au dessus du lit. Service de valet assez désastreux. Le valet apporte le véhicule, barre le véhicule et s'en va avec les clefs. Je dois retourner à la réception pour courir après les clefs. Pas de savon à main dans la chambre d'hôtel et l'impression que la chambre n'a pas été nettoyée...
Après avoir passé les commentaires à la réception, on m'informe que la gérante communiquera avec moi, qu'on est vraiment désolé. Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas entendu parler de la gérante en question.
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, c'est dommage, car la beauté extérieure laisse présager une grande qualité intérieure mais qui n'est malheureusement pas le cas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

La Prairie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes aller à Ottawa le week-end 21-22 janvier 2012.. Le chateau Laurier est merveilleux, situé juste à côté du parlement, donc tout est près et se fait à la marche.
Nous y allions surtout pour patiner sur le canal Rideau. Quel enchantement. Un endroit unique pour patiner en famille et prendre l'air. Nous avons terminer notre séjour par une visite du parlement, encore une fois une belle visite.
Donc, si vous aller à Ottawa, n'hésiter pas à choisir le chateau Laurier, chambre spacieuse, bien décorer et un endroit calme et ravissant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
draguignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Deux jours magiques passés dans cette "institution" début novembre. Nous avions pu bénéficier de tarifs avantageux et avons logé dans des suites à l'étage Gold. Les suites sont spacieuses et confortables. Seul bémol: les salles de bains petites et sans luxe. Le top, c'est le lounge réservé aux hôtes de l'étage Gold; accueuil charmant, bons petits déjeuners (gratuits!) et délicieux canapés à l'heure de l'apéro. Ne ratez surtout pas le Musée des civilisations de Gatineau (15 min à pied de l'hôtel), surtout si vous voyagez avec des enfants; magnifique!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Vénérable institution d'un age certain et qui a su maintenir un haut standard de qualité au fil des ans .
Emplacement exceptionel tout près du Parlement , du Marché By ,de nombreux restaurants et boutiques , le Canal ainsi que plusieurs musées .
Chambre confortable , douillet et tranquille .
Personel courtois et attentionné .
Excellent petit déjeuner classique au resto Wilfrid .
Stationnement intérieur ($26 / jour plus taxes) un peu cher par contre .
On y retourne sans hésiter .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous y sommes allés à la fin du mois de mai pour participer au marathon d'Ottawa. L'hôtel est situé en plein centre ville et à côté du départ et de l'arrivée de la course.
Comme le chateau frontenac à Québec, ce fairmount est très agréable pour y séjourner.
Belle chambre, cuisine de qualité, vraiment bel endroit pour y séjourner !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Je suis allé à cet hôtel durant la fin de semaine de course à pied d’Ottawa. De ce fait, l’hôtel était plein. En général, j’ai été très satisfait de cet hôtel. Le service de l’hôtel était bien, mais je n’ai pas senti plus que ça. Dans certains hôtels, tout le personnel te salut, mais pas à cet hôtel, donc un service correct, mais sans plus. La chambre était grande avec un lit très confortable. La salle de bain était également grande et propre.

L’hôtel en général est très beau. C’est vraiment un château! Cet hôtel possède également une belle grande piscine. Par contre, le vestiaire pour s’y changer est désuet. Le gym est très bien également et la situation géographique de l’hôtel ne peut pas être mieux.

Finalement, je suis bien content de mon séjour et je le recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Candiac, Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

j'ai passé deux nuit pour des conference et un gala au château... Les salles de conférence sont très bien et la salle de gala étais très grande et nous avons eux un excellent souper, les chambres étais très propre.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles