Fairmont Chateau Laurier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
134 $US
113 $US
  • Parking gratuit
191 $US
131 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Lord Elgin(Ottawa)
193 $US
167 $US
  • Piscine
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
199 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Suites Hotel Ottawa(Ottawa)
169 $US
Agoda.com
3 278 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2013

Ce chateau a des allures de vieux manoir anglais. Il est idéalement situé en plein centre d'Ottawa, en face du Parlement et au bout du canal Rideau. Le service est impeccable, la chambre est grande et spacieuse, la décoration un peu désuète à mon goût. Nous avions la vue sur le canal, les chambres avec vue sur le Parlement sont plus chères, mais on peut profiter des différentes vues par les fenêtres des immenses corridors.
Pensez à profiter des différents salons et faites un tour au zoe's lounge, pour prendre un verre ou prendre le thé le we (réservation indispensable).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avions réservé le forfait couette et café pour deux nuits par internet et pris l'option CAA . Arrivés sur place on nous mentionne que le déjeuner n'est pas inclus. Croyant que je faisais erreur je ne dis rien et je refais une réservation en revenant à la maison et j'ai le même tarif. Je téléphone à l'hôtel et on me dit que si nous prenons l'option CAA ou Senior le petit déjeuner n'est pas inclus alors qu'il n'en font aucune mention sur le site. Tout ce qu'on m'a répondu c'est je suis désolée est-ce qu'il y a autre chose. Pour ce qui est de l'hôtel rien à redire mais très dispendieux pour la qualité de chambre - Bouteille d'eau $9.00 - Pas de couvre-lit - En réalité nous payons pour le nom - Si vous désirez vraiment voir le Château Laurier allez prendre un petit café et visiter le lobby c'est à peu près tout ce qu'il y a à voir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Accueil ok
Chambre confortable
Un wifi qui fonctionne très bien
Sinon un peu vieillot , m'as préférable aux chaînes modernes type mariott et autres
Nourriture acceptable

Donc cet bien aussi une d inoubliable

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

Un charme désuet à la Disney.
Un très bon service, du voiturier, au chasseur en passant par le concierge.
En étage Gold, avec petit déjeuner au calme et une délicieuse pause de 17h
Idéalement placé pour faire le musée des civilisations à Gatineau et voir le parlement, sans oublier en hiver le patin sur le canal rideau (TOP).
Un très bon restaurant. Calme, et très bon plats.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Lors de mon séjour. J'ai trouve des "objets" indésirables dans les draps. Après avoir contacté le service à la clientèle, on m'a transféré dans une autre chambre de confort moindre. Au final, la surveillante de nuit a nié les faits et la direction m'a offert un surclassement lors de ma prochaine visite. Une prochaine visite qui n'arrivera jamais.

• Séjour en : avril 2012