“Hotel de luxe, très bien situé, mais certains détails à améliorer”

Fairmont Chateau Laurier
N° 17 sur 67 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, Ile-de-France, France
“Hotel de luxe, très bien situé, mais certains détails à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel de luxe, situation idéale dans la ville, avons tout fait à pied. Avions réservé une chambre gold puis une chambre avec vue (non dispo le premier jour). Tout d'un hôtel de luxe, entrée grandiose, buffet petit déjeuner très correct (mieux qu'au lounge gold). Le restaurant La Terrasse est correct et agréable le soir. Par contre, il manquait une serviette le premier jour, la première chambre était sombre et les fenêtres de la seconde couvertes ce qui empêchait une photo propre. Les salles de bain sont petites, les doses de shower gel réduites (sauf en gold). Avons demande à envoyer une lettre, la réception nous a répondu que les timbres étaient en vente au gift shop qui n'en avait pas... Pour le prix, les détails comptent...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Chambre très ordinaire pour 250$, mais la grosse déception c'est le brunch de la fêtes du Canada à 48$. Très peu de choix; poulet, Roast Beef, riz, penne rosé, saumon....et c'est tout! Nous avons fait le tour des grands hôtel du Québec et c'est la plus grande déception. Le rapport qualité prix est horrible, c'est le Best Western au prix royal.

• Séjour du juillet 2013
quebec, canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel est très bien situé... C'est à côté du Canal Rideau et du Marché By. Les chambres sont grandes et spacieuse. Par contre, il y a peu de commodités pour un hôtel de cette catégorie. La piscine est immense, mais l'eau est froide. Il n'y a pas de bain tourbillon ni de sauna. Pour un hôtel 5 étoiles, c'est décevant. Le personnel est courtois sans plus. Le parking est assez onéreux 26$ par jour alors que dans les rues avoisinantes c'est gratuit la fin de semaine. De plus, ce qui est décevant pour un hôtel de cette classe... c'est que les murs sont pas du tout insonorisé... ce n'est pas normal d'entendre le réveil de la chambre d'à côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Super hotel, un personnel attentif et dévoué, des chambres propres et grandes, méga piscine et centre d'entraînement très grand et propre, bons restaurants et près de tout à Ottawa ... ça vaut le prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce chateau a des allures de vieux manoir anglais. Il est idéalement situé en plein centre d'Ottawa, en face du Parlement et au bout du canal Rideau. Le service est impeccable, la chambre est grande et spacieuse, la décoration un peu désuète à mon goût. Nous avions la vue sur le canal, les chambres avec vue sur le Parlement sont plus chères, mais on peut profiter des différentes vues par les fenêtres des immenses corridors.
Pensez à profiter des différents salons et faites un tour au zoe's lounge, pour prendre un verre ou prendre le thé le we (réservation indispensable).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réservé le forfait couette et café pour deux nuits par internet et pris l'option CAA . Arrivés sur place on nous mentionne que le déjeuner n'est pas inclus. Croyant que je faisais erreur je ne dis rien et je refais une réservation en revenant à la maison et j'ai le même tarif. Je téléphone à l'hôtel et on me dit que si nous prenons l'option CAA ou Senior le petit déjeuner n'est pas inclus alors qu'il n'en font aucune mention sur le site. Tout ce qu'on m'a répondu c'est je suis désolée est-ce qu'il y a autre chose. Pour ce qui est de l'hôtel rien à redire mais très dispendieux pour la qualité de chambre - Bouteille d'eau $9.00 - Pas de couvre-lit - En réalité nous payons pour le nom - Si vous désirez vraiment voir le Château Laurier allez prendre un petit café et visiter le lobby c'est à peu près tout ce qu'il y a à voir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux