“Expérience de qualité”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Expérience de qualité”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Fermont un weekend et avons été emballée par notre séjour. Le personnel est courtois, discrets et professionnel partout dans l'établissement. Que ce soit au Lobby, la conscièrgerie, le bar, les restaurants le service est impecable. Les chambres ont un cachet d'antan (c'est ce que nous recherchions) elles sont bien équipées et bien insonorisées (cours intérieur). Les couloirs de l'hôtel sur les étages manques de personnalité (vide, aucune décos, impression que les lieux ne sont pas habités) c'est le seul bémole à cet établissement...
Si j'avais une recommandation pour un séjour à Ottawa cet établissement demeure mon premier choix pour la qualité-prix et l'ensemble de l'expérience d'un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

quebec
Avis écrit le 26 septembre 2013

Le Château Laurier est un superbe hôtel! La localisation est très bien ,non loin du marché à pied et du centre commercial. Le lobby est magnifique, les chmabres sont bine, mais très vieillottes...Besoin d'un peu de rafraichissement...

Malgré tout, je vous le recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2013

Agréable surprise de voir la qualité de l'hotel et de ses chambres , les 2 restaurants sont bons et les employées sont gentils et parlent les 2 langues (anglais Français ) nous avons pris une chambre avec la vue sur Rideau et la seul déception était le bruit de l'extérieur meme avec la fenetre fermé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Pour dormir à Ottawa, prendre impérativement une chambre au Fairmont Chateau Laurier.
L'hôtel en vaut vraiment la peine, . L'emplacement est parfait. Juste à côté du parlement et des musées.
Propreté, vue dégagée de la chambre, service impeccable, et réceptionnistes et concierges charmants.
Ne pas hésiter, le séjour n'en est que plus agréable.
Le matin avant 10h, aller assister à la relève de la garde qui a lieu devant le parlement à quelques mètres de l'hôtel, et le soir au même endroit, aller assister au spectacles lumineux projetés sur les murs du parlement.
Allez-y à l'avance pour être bien placés, les meilleures places sont en bordure de la pelouse qui est juste face au parlement.
Allez aussi à l'expo "Star Wars Identités" qui a lieu au Musée de l'aviation et de l'espace du Canada,
Expo Géniale. Ados et adultes ont adoré. Elle se termine le 2 septembre 2013 hélas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biot, France
Avis écrit le 24 août 2013

Superbe intérieur pour cet hôtel-château. Les parties communes sont magnifiques mais sinon tout est un peu vieillot, les chambres entre autre.
Le wifi est payant et hors de prix, meme chose pour le petit dej qui vous coutera dans les 25 $.
La piscine est spacieuse mais froide.
Un panier de gourmandises vous attend sur la commode de la chambre, mais attention le paquet de m&m's est facturé 4 ou 5 $ !
Hôtel valable vraiment surtout pour son emplacement.

• Séjour du août 2013
Weiler-la-Tour, Luxembourg
Avis écrit le 22 août 2013

Malheureusement l'hôtel était une grande déception pour nous. Ceci dû au fait que la chose la plus importante qu'un hôtel doit pouvoir offrir à ces clients n'était quasiment pas possible: en effet, dû aux nombreux mariages fêtés dans l'hôtel, il nous était quasiment impossible de dormir durant la nuit. A 2h43 ma femme a dû prier un dernier groupe de personnes près de notre chambre de respecter les gens qui essayaient de dormir. Les chambres sont très mal isolées, c'est incroyable.
Notons cependant que la situation de l'hôtel est excellente pour une visite de la ville et l'architecture de l'hôtel est merveilleuse. Le personnel était de même à la hauteur.
Mais cela ne remplace pas le sommeil perdu. Dommage.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au fond du couloir sur un étage sans salle de fêtes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
suresnes
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit Au Château Laurier. Cet hôtel dégage une atmosphère première moitié du XXe siècle des plus agréables. L'accueil fut remarquable et nous avons bénéficié d'un surclassement alors que nous avions pris une promotion sur internet.
La chambre était très agréable et les lits très confortables : notre meilleure nuit depuis notre arrivée au Canada il y a huit jours. L'emplacement est parfait. Juste à côté du parlement et des musées.

Séjour du août 2013 - voyage en famille