Fairmont Chateau Laurier
Lord Elgin(Ottawa)
194 $US
141 $US
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
114 $US
104 $US
221 $US
208 $US
Residence Inn
187 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
216 $US
146 $US
Hotels.com
154 $US
141 $US
  • Piscine
The Business Inn & Suites(Ottawa)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
174 $US
140 $US
181 $US
Hotelpower.com
3 321 résultats
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Fermont un weekend et avons été emballée par notre séjour. Le personnel est courtois, discrets et professionnel partout dans l'établissement. Que ce soit au Lobby, la conscièrgerie, le bar, les restaurants le service est impecable. Les chambres ont un cachet d'antan (c'est ce que nous recherchions) elles sont bien équipées et bien insonorisées (cours intérieur). Les couloirs de l'hôtel sur les étages manques de personnalité (vide, aucune décos, impression que les lieux ne sont pas habités) c'est le seul bémole à cet établissement...
Si j'avais une recommandation pour un séjour à Ottawa cet établissement demeure mon premier choix pour la qualité-prix et l'ensemble de l'expérience d'un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Le Château Laurier est un superbe hôtel! La localisation est très bien ,non loin du marché à pied et du centre commercial. Le lobby est magnifique, les chmabres sont bine, mais très vieillottes...Besoin d'un peu de rafraichissement...

Malgré tout, je vous le recommande!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Agréable surprise de voir la qualité de l'hotel et de ses chambres , les 2 restaurants sont bons et les employées sont gentils et parlent les 2 langues (anglais Français ) nous avons pris une chambre avec la vue sur Rideau et la seul déception était le bruit de l'extérieur meme avec la fenetre fermé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Pour dormir à Ottawa, prendre impérativement une chambre au Fairmont Chateau Laurier.
L'hôtel en vaut vraiment la peine, . L'emplacement est parfait. Juste à côté du parlement et des musées.
Propreté, vue dégagée de la chambre, service impeccable, et réceptionnistes et concierges charmants.
Ne pas hésiter, le séjour n'en est que plus agréable.
Le matin avant 10h, aller assister à la relève de la garde qui a lieu devant le parlement à quelques mètres de l'hôtel, et le soir au même endroit, aller assister au spectacles lumineux projetés sur les murs du parlement.
Allez-y à l'avance pour être bien placés, les meilleures places sont en bordure de la pelouse qui est juste face au parlement.
Allez aussi à l'expo "Star Wars Identités" qui a lieu au Musée de l'aviation et de l'espace du Canada,
Expo Géniale. Ados et adultes ont adoré. Elle se termine le 2 septembre 2013 hélas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Superbe intérieur pour cet hôtel-château. Les parties communes sont magnifiques mais sinon tout est un peu vieillot, les chambres entre autre.
Le wifi est payant et hors de prix, meme chose pour le petit dej qui vous coutera dans les 25 $.
La piscine est spacieuse mais froide.
Un panier de gourmandises vous attend sur la commode de la chambre, mais attention le paquet de m&m's est facturé 4 ou 5 $ !
Hôtel valable vraiment surtout pour son emplacement.

• Séjour en : août 2013