Fairmont Chateau Laurier
Lord Elgin(Ottawa)
220 $US
190 $US
  • Piscine
Cartier Place Suite Hotel(Ottawa)(Bonne affaire !)
125 $US
Expedia.com
  • Piscine
Rideau Heights Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
ByWard Blue Inn(Ottawa)(Bonne affaire !)
213 $US
142 $US
165 $US
150 $US
  • Piscine
The Business Inn & Suites(Ottawa)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
3 311 résultats
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons séjourné un week end, dans la chambre, dans la cafetière, il y avait un gobelet déjà utilisé. le lit était super confortable, nous nous sommes présenté sans réservations au restaurant a 17h45, nous avons eu comme réponse, je n'ai qu'un serveur revenez plus tard!! nous avons transféré au lounge, l'heure du thé venait de s'achever beaucoup de table non nettoyer il semblait y avoir beaucoup de personnel mais personne pour nous accueillir, nous étions sur notre départ lorsqu'un des nettoyeurs de table nous a offert de en préparer, le service a été plutôt lent mais la pianiste était excellente. Par contre le personnel à la réception a été impecable, Étant donné le coût de tout cela, je m'attendais à beaucoup plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

C'était notre deuxième séjour au Château Laurier et l'emplacement de cet hôtel est tout simplement central. Colline parlementaire, musée, marché By, etc tout est proche. Le service de cet hôtel est toujours aussi sympathique mais un peu moins que les autres Fairmont que nous avons fait cette année.

L'hôtel a un look vieillot que nous aimons et les chambre sont grandes. Par contre l'âge a raison de cet hôtel et des rénovations sont nécessaires selon moi. Comme par exemple la piscine où l'eau était froide et il n'avait pas de bain tourbillon.

Par contre, nous avons pris le service au chambre et l'assiette de filet mignon et les pétoncles risotto était fantastique. La nourriture dans cet hôtel est vraiment délicieuse. Laissez vous tenté par le service du thé. Le prix en vaut la chandelle.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vu sur la court intérieur si vous êtes sensible au bruit de la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Fermont un weekend et avons été emballée par notre séjour. Le personnel est courtois, discrets et professionnel partout dans l'établissement. Que ce soit au Lobby, la conscièrgerie, le bar, les restaurants le service est impecable. Les chambres ont un cachet d'antan (c'est ce que nous recherchions) elles sont bien équipées et bien insonorisées (cours intérieur). Les couloirs de l'hôtel sur les étages manques de personnalité (vide, aucune décos, impression que les lieux ne sont pas habités) c'est le seul bémole à cet établissement...
Si j'avais une recommandation pour un séjour à Ottawa cet établissement demeure mon premier choix pour la qualité-prix et l'ensemble de l'expérience d'un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Le Château Laurier est un superbe hôtel! La localisation est très bien ,non loin du marché à pied et du centre commercial. Le lobby est magnifique, les chmabres sont bine, mais très vieillottes...Besoin d'un peu de rafraichissement...

Malgré tout, je vous le recommande!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Agréable surprise de voir la qualité de l'hotel et de ses chambres , les 2 restaurants sont bons et les employées sont gentils et parlent les 2 langues (anglais Français ) nous avons pris une chambre avec la vue sur Rideau et la seul déception était le bruit de l'extérieur meme avec la fenetre fermé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple