“Confortable, bon lit et super emplacement.”

Fairmont Chateau Laurier
N° 19 sur 67 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Confortable, bon lit et super emplacement.”
Avis écrit le 14 février 2014

Je suis allé à Ottawa pour affaires en décembre. On m'a logé dans cet hôtel. Belle chambre, bon lit, salle de bain impeccable. Très bien situé, près du Parlement et des autres édifices administratifs de la Capitale nationale. Par contre, pour un hôtel aussi prestigieux dans la Capitale du Canada, les services en français sont médiocres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor.
Il me fait plaisir de savoir qye vous avez passé un séjour mémorable au Fairmont Château Laurier.
Nous engageons à offrir des services bilingues pour nos invités et je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre visite.

Sincèrement,
Claude J. Sauvé
Directeur general

Laval, Canada
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné au Château Laurier ce weekend (forfait Célébration). Nous n'avons rien à redire; service impeccable (merci au personnel pour leur gentillesse et efficacité), très belle chambre avec vue sur le Parlement et repas (restaurant Wilfrid - table d'hôte le soir et déjeuner buffet inclus dans le forfait) très bien. Tout était parfait !! Nous y retournerons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci de partager vos impressions avec les utilisateurs de Trip Advisor ainsi qu’avec nous.

Il me fait plaisir de savoir que vous avez passé un séjour mémorable chez nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Ottawa, au Fairmont Château Laurier.

Sincèrement,

Claude J. Sauvé
Directeur général
blainville
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons séjourné un week end, dans la chambre, dans la cafetière, il y avait un gobelet déjà utilisé. le lit était super confortable, nous nous sommes présenté sans réservations au restaurant a 17h45, nous avons eu comme réponse, je n'ai qu'un serveur revenez plus tard!! nous avons transféré au lounge, l'heure du thé venait de s'achever beaucoup de table non nettoyer il semblait y avoir beaucoup de personnel mais personne pour nous accueillir, nous étions sur notre départ lorsqu'un des nettoyeurs de table nous a offert de en préparer, le service a été plutôt lent mais la pianiste était excellente. Par contre le personnel à la réception a été impecable, Étant donné le coût de tout cela, je m'attendais à beaucoup plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lachine
Avis écrit le 30 octobre 2013

C'était notre deuxième séjour au Château Laurier et l'emplacement de cet hôtel est tout simplement central. Colline parlementaire, musée, marché By, etc tout est proche. Le service de cet hôtel est toujours aussi sympathique mais un peu moins que les autres Fairmont que nous avons fait cette année.

L'hôtel a un look vieillot que nous aimons et les chambre sont grandes. Par contre l'âge a raison de cet hôtel et des rénovations sont nécessaires selon moi. Comme par exemple la piscine où l'eau était froide et il n'avait pas de bain tourbillon.

Par contre, nous avons pris le service au chambre et l'assiette de filet mignon et les pétoncles risotto était fantastique. La nourriture dans cet hôtel est vraiment délicieuse. Laissez vous tenté par le service du thé. Le prix en vaut la chandelle.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vu sur la court intérieur si vous êtes sensible au bruit de la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Fermont un weekend et avons été emballée par notre séjour. Le personnel est courtois, discrets et professionnel partout dans l'établissement. Que ce soit au Lobby, la conscièrgerie, le bar, les restaurants le service est impecable. Les chambres ont un cachet d'antan (c'est ce que nous recherchions) elles sont bien équipées et bien insonorisées (cours intérieur). Les couloirs de l'hôtel sur les étages manques de personnalité (vide, aucune décos, impression que les lieux ne sont pas habités) c'est le seul bémole à cet établissement...
Si j'avais une recommandation pour un séjour à Ottawa cet établissement demeure mon premier choix pour la qualité-prix et l'ensemble de l'expérience d'un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 26 septembre 2013

Le Château Laurier est un superbe hôtel! La localisation est très bien ,non loin du marché à pied et du centre commercial. Le lobby est magnifique, les chmabres sont bine, mais très vieillottes...Besoin d'un peu de rafraichissement...

Malgré tout, je vous le recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2013

Agréable surprise de voir la qualité de l'hotel et de ses chambres , les 2 restaurants sont bons et les employées sont gentils et parlent les 2 langues (anglais Français ) nous avons pris une chambre avec la vue sur Rideau et la seul déception était le bruit de l'extérieur meme avec la fenetre fermé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux