“Si l'occasion se présente à ne pas manquer.”

Fairmont Chateau Laurier
N° 21 sur 68 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux par le personnel. Discrétion assurée. Les lieux sont remplis d'histoire. Près du parlement, du canal rideau et du by market tout se fait à pied. J'y vais depuis 20 ans aussi beau fois après fois.

• Séjour en : mai 2013
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Daniel,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous au Fairmont Château Laurier. Il me fait plaisir de constater que vous avez aimé votre visite à la capitale nationale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont Chateau Laurier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Avec d'un côté le parlement et de l'autre Le canal avec des patineurs l'hiver.
C'est un 5 étoiles historique où beaucoup de politiques se sont arrêtés au fil des ans.
Très bien situé au centre d'Ottawa.
Les lits sont confortables, il n'y a aucun bruit, ...
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci de partager vos gentils commentaires sur Trip Advisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Fairmont Château Laurier, dans un avenir rapproché.

Avis publié: 23 mars 2014

Venu à Ottawa pour affaires, j'ai pu bénéficier d'un tarif spécial pour une nuit et je n'ai pas regretté. Il s'agit d'un hôtel grandiose, historique, propose dans ses couloirs un "parcours touristique" retraçant l'histoire de cet établissement incontournable à Ottawa. L'accueil est parfait. Les chambres sont à la taille de l'établissement. Il est bien situé dans la ville et permet d'atteindre à pied restaurants, centre commercial et autres commodités. Une vue magnifique sur le parlement (pour certaines chambres). Particularité en hiver, l'hôtel est situé au pied du canal rideau qui est transformé en patinoire géante publique, trés agréable pour se détendre après une journée de travail.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Quelle merveilleuse critique sur l'hôtel Fairmont Château Laurier.
J'espère bien que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

Avis publié: 14 février 2014

Je suis allé à Ottawa pour affaires en décembre. On m'a logé dans cet hôtel. Belle chambre, bon lit, salle de bain impeccable. Très bien situé, près du Parlement et des autres édifices administratifs de la Capitale nationale. Par contre, pour un hôtel aussi prestigieux dans la Capitale du Canada, les services en français sont médiocres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor.
Il me fait plaisir de savoir qye vous avez passé un séjour mémorable au Fairmont Château Laurier.
Nous engageons à offrir des services bilingues pour nos invités et je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre visite.

Sincèrement,

Avis publié: 10 février 2014

Nous avons séjourné au Château Laurier ce weekend (forfait Célébration). Nous n'avons rien à redire; service impeccable (merci au personnel pour leur gentillesse et efficacité), très belle chambre avec vue sur le Parlement et repas (restaurant Wilfrid - table d'hôte le soir et déjeuner buffet inclus dans le forfait) très bien. Tout était parfait !! Nous y retournerons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci de partager vos impressions avec les utilisateurs de Trip Advisor ainsi qu’avec nous.

Il me fait plaisir de savoir que vous avez passé un séjour mémorable chez nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Ottawa, au Fairmont Château Laurier.

Sincèrement,

Directeur général

Avis publié: 14 décembre 2013

Nous avons séjourné un week end, dans la chambre, dans la cafetière, il y avait un gobelet déjà utilisé. le lit était super confortable, nous nous sommes présenté sans réservations au restaurant a 17h45, nous avons eu comme réponse, je n'ai qu'un serveur revenez plus tard!! nous avons transféré au lounge, l'heure du thé venait de s'achever beaucoup de table non nettoyer il semblait y avoir beaucoup de personnel mais personne pour nous accueillir, nous étions sur notre départ lorsqu'un des nettoyeurs de table nous a offert de en préparer, le service a été plutôt lent mais la pianiste était excellente. Par contre le personnel à la réception a été impecable, Étant donné le coût de tout cela, je m'attendais à beaucoup plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2013

C'était notre deuxième séjour au Château Laurier et l'emplacement de cet hôtel est tout simplement central. Colline parlementaire, musée, marché By, etc tout est proche. Le service de cet hôtel est toujours aussi sympathique mais un peu moins que les autres Fairmont que nous avons fait cette année.

L'hôtel a un look vieillot que nous aimons et les chambre sont grandes. Par contre l'âge a raison de cet hôtel et des rénovations sont nécessaires selon moi. Comme par exemple la piscine où l'eau était froide et il n'avait pas de bain tourbillon.

Par contre, nous avons pris le service au chambre et l'assiette de filet mignon et les pétoncles risotto était fantastique. La nourriture dans cet hôtel est vraiment délicieuse. Laissez vous tenté par le service du thé. Le prix en vaut la chandelle.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vu sur la court intérieur si vous êtes sensible au bruit de la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille