“Magnifique hôtel”

Fairmont Chateau Laurier
N° 21 sur 68 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, juste à côté du quartier très animé qui se trouve à l'angle de la rue Rideau et Mackensie St. d'un côté et du Parlement de l'autre. Les chambres sont spacieuses et ont un charme très cosy, les lits sont confortables. Vous trouverez du personnel francophone. La piscine est assez grande. Des peignoirs et linges de bains sont à votre disposition. La carte du restaurant/terrasse est fort sympathique. Des plats originaux vous sont présentez et le personnel est très prévenant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci pour vos bons commentaires concernant le Château Laurier. Nous sommes heureux que vous ayez aimé tous les aspects de votre séjour parmi nous.

Avis publié : 11 août 2014

C'est la première fois que nous y sommes allés et avons étés très satisfait de notre choix.Accueuil très chaleureux, personnel très attentif et courtois..Belle chambre,Très tranquil.Cet hôtel est très bien située et près de tout,L'auto est restée stationné comme nous adorons marcher , nous avons visité à pied.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5 ième étage , comme c'était notre première visite difficile à comparer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Ce fut un plaisir pour moi de lire vos commentaires. Merci de les avoir partagé avec nous via TripAdvisor.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avions réservé sans connaître et ça a été le choc dans le bon sens du terme. Accueil chaleureux, cadre incroyable et cerise sur le gâteau , surclassement en catégorie or pour une chambre sur les deux. Avec les mêmes égards que pour les grands de ce monde qui ont fréquenté ce lieu. La classe. Merci pour ce souvenir inoubliable.

Séjour en : août 2014
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci pour votre beau commentaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans un future proche!

Avis publié : 8 août 2014

Long weekend du CIvic Holiday... totalement improvisé... Fairmount Gold à cet Hôtel, porte bien son nom, un service impeccable et personnalisé, des attentions, le tout dans un château au coeur d'Ottawa!

1  Merci .. .
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Il est vrai que l’étage Or est vraiment une excellente façon de se laissé gâter.

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau!

Avis publié : 7 août 2014

L emplacement est idéal . Le service est irréprochable : personnel souriant, attentionné , efficace. L établissement est dans la lignée de la réputation du fairmount. On se croirait dans un vieux palace .
Chambres spacieuses (2 salles de bain par chambre avec coin salon) avec joli vue sur le lac.
Le petit déjeuner sous forme de buffet chaud et froid est copieux et servi dans la chaleureuse salle de restaurant.
Un sans faute!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Quelle excellente critique sur le Fairmont Château Laurier ainsi que sur nos collègues!

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel idéalement situé. Répond aux besoins des familles... Accès facile aux sites touristiques à Ottawa. Prix un peu trop élevé, comme d'ailleurs tous les hôtels Fairmont's. En résumé, si vous avez les moyens, c'est un bon choix à Ottawa.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Avis publié : 5 août 2014

Un accueil chaleureux...un superbe hôtel...chambre vraiment confortable et une vue exceptionnelle....chambre 500 !!!
Restaurant La Terrasse à une vue superbe et le menu est varié.
Très bon service de concierge et la chambre est vraiment confortable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Claire,

Merci pour vos bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la capitale nationale!