“Gréât”

Fairmont Chateau Laurier
N° 21 sur 68 Hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 août 2014

Jolie.ARquitecture et décor style château français .
Juste à côté du parlement ,du canal rideau et du market by.très bien situer.
C'est l'endroit le plus chic ou dormir à Ottawa .
Excellent restaurant .un avec vue panoramique .
Fairmounth haute gamme ..on paye le plein prix mais c'est du plus chic au canada .

Astuce pour la chambre : Preneur une suite
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci pour vos beaux commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont Chateau Laurier
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 2 993

Avis publié: 22 août 2014

L'hôtel Fairmont Chateau Laurier est voisin du Parlement et se trouve également à distance de marche du canal Rideau, du Musée des beaux-arts du Canada et du Marché By. Un séjour dans ce superbe bâtiment, un personnel agréable, avec un emplacement exceptionnel pour visiter Ottawa... on veut y revenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Avis publié: 20 août 2014

Ce n'est pas un hotel à rabais, au contraire. Cependant il est super bien situé au coeur de la ville, marché By, canal Rideau, parlement, etc. Il est grand. Ma chambre était petite, mais tout y était. belle salle de bain! J'y était 2 nuits, 3 jours. Facile de se nourrir au Marché By à côté. Superbe lit.

J'ai moins aimé l'internet en sus, et la fan bruyante dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue, vérifier la fan!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous via Trip Advisor. J’espère que vous avez eu la chance, lors de votre séjour parmi nous, de nous faire part de votre commentaire à propos du bruyant ventilateur afin qu’un ingénieur corrige le problème et rendre votre passage encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié: 12 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, juste à côté du quartier très animé qui se trouve à l'angle de la rue Rideau et Mackensie St. d'un côté et du Parlement de l'autre. Les chambres sont spacieuses et ont un charme très cosy, les lits sont confortables. Vous trouverez du personnel francophone. La piscine est assez grande. Des peignoirs et linges de bains sont à votre disposition. La carte du restaurant/terrasse est fort sympathique. Des plats originaux vous sont présentez et le personnel est très prévenant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci pour vos bons commentaires concernant le Château Laurier. Nous sommes heureux que vous ayez aimé tous les aspects de votre séjour parmi nous.

Avis publié: 11 août 2014

C'est la première fois que nous y sommes allés et avons étés très satisfait de notre choix.Accueuil très chaleureux, personnel très attentif et courtois..Belle chambre,Très tranquil.Cet hôtel est très bien située et près de tout,L'auto est restée stationné comme nous adorons marcher , nous avons visité à pied.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5 ième étage , comme c'était notre première visite difficile à comparer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Ce fut un plaisir pour moi de lire vos commentaires. Merci de les avoir partagé avec nous via TripAdvisor.

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Nous avions réservé sans connaître et ça a été le choc dans le bon sens du terme. Accueil chaleureux, cadre incroyable et cerise sur le gâteau , surclassement en catégorie or pour une chambre sur les deux. Avec les mêmes égards que pour les grands de ce monde qui ont fréquenté ce lieu. La classe. Merci pour ce souvenir inoubliable.

Séjour en : août 2014
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci pour votre beau commentaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans un future proche!

Avis publié: 8 août 2014

Long weekend du CIvic Holiday... totalement improvisé... Fairmount Gold à cet Hôtel, porte bien son nom, un service impeccable et personnalisé, des attentions, le tout dans un château au coeur d'Ottawa!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
1  Merci .. .
ChateauLaurier, General Manager de Fairmont Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Il est vrai que l’étage Or est vraiment une excellente façon de se laissé gâter.

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau!