“Vraiment moyen”

Courtyard by Marriott Ottawa Downtown
N° 19 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel très bien situé, personnel fort sympathique, mais dans l'ensemble l'impression reste moyenne, rien de spécial pour mériter un très bon. La première nuit nous avons eu droit à une chambre au rez-de-chaussé, donc sur la rue et très bruyante et la seconde nuit au 4ème étage, donc là calme. La décoration est très classique, les prestations moyennes et basiques dans la chambre. Le plus curieux reste le petit déjeuner, car c'est la première fois de ma vie que dans un hôtel à ce prix je suis obligé de faire la file pour attendre d'être servi, vraiment pas sympathique et pratique comme système, même si le personne fait tout ce qu'il peut pour vous arranger. Le prix du stationnement est énorme (20$ la nuit !), Internet fonctionne bien partout.

Astuce pour la chambre : éviter le rez-de-chaussé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Customer R, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonsoir,

Merci d'avoir prendre le temps de partager vos commentaires.

Notre personnel à la réception sera très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service que vous avez reçu.

Je suis désolé que vous aviez recu une chambre au premier étage. Malheureusement, le Marché By est un cartier très vibrant et cela peut être parfois entendu lorsque vous êtes dans les chambres qui font face à l'extérieur de l'hôtel.

Si jamais vous séjourner avec nous dans le futur, s'il vous plaît n'hésiter pas de faire requête pour une chambre qui fait face à l'intérieur de l'hôtel, ou pour une chambre situé à un étage plus élevé.

Notre concept pour le bistro est un standard dans tous les Courtyard Marriott. Je comprend que ceci n'est pas pour tous, malgré c'est un concept obligatoire.
Dernièrement, notre frais de stationnement est très compétitif en comparaison aux autres hôtels dans la région - le frais de stationement à d'autres locations dans le centre-ville d'Ottawa peuvent exiger $40.

-Shannon Seguin-

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtyard by Marriott Ottawa Downtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2013 par mobile

Grande chambre. Bar et bistro interessant. Bonne decoration. La piscine et le tourbillon sont excellents. Le gym manque un peu d'equipement mais a ce prix c'est correct. J'avais chambre sur la cour interieure et c'etait tres calme. Mon sejour etait en semaine. Il y a beUcoup de restaurant et magasins pres. Excelkent hotel

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 16 mai 2013

Hôtel très propre, 5 étoiles assurément. Un accueil efficace avec une table avec des fruits frais à la réception. Spa, piscine, fitness, tout y est et facile d'accès, pas trop achanlandé. L'endroit est tranquille et le service se démarque. Mon conjoint avait oublié les clés dans notre voiture et la réceptionniste nous a beaucoup aidé à trouver un service rapide pour nous dépanner. Elle a été d'une grande gentillesse à notre égard. Nous avons fait notre réservation via Priceline. Donc, nous avons bénéficié d'un prix réduit. Attention, il y a des frais de 20,00 $ supplémentaires par jour, pour le stationnement. Il semble que c'est comme ça dans plusieurs hôtels qui sont situés au centre-ville à cause du manque de sationnement. Mais tout compte fait, c'est bien, car on est à quelques minutes à pied des meilleures attractions, du Parlement, du Canal Rideau, etc.. Bon choix, bon prix. excellent hôtel que nous vous recommandons fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2013

excellent hotel , le personnel est tres gentil et efficace , tres bien situee le stationnement est tres bien , c est tres propre , une facon de plus pour aimer Ottawa , je le recommande a tous ,Normand

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Merci Gym Energie Plu... S
Avis publié: 29 octobre 2012

Nous y avons séjourné un vendredi soir. L'hôtel est facilement accessible et possède un stationnement extérieur et sous-terrain.

Le check-in et le check-out se sont fait rapidement et sans problème. Nos demandes ont été respectées.

La chambre de 2 lits queen est de bonne dimension et récemment rénovée. La literie est récente et d'assez bonne qualité. La chambre était très tranquille.

L'hôtel est très bien situé pour une visite à pied. Nous sommes entièrement satisfaits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
CYDutyManager, Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Nous aimerions vous remercier d’avoir partagé votre séjour au Courtyard Marriott Ottawa avec autres sur TripAdvisor !

Nous avons une des meilleures locations à Ottawa alors nous somme contente que vous l’avez bien aimé. Il y a beaucoup de voir et faire dans le Marché By ! Aussi, nous essayons de toujours faire notre mieux pour respectées les requêtes de nos clients et de donner notre meilleur service commencent au check-in et continuent jusqu’à check-out. Ca va me faire plaisir de partager vos commentaires avec le reste de notre équipe.

Encore, on vous remercie pour avoir l’essai vos commentaire et nous espérons de vous voir bientôt !

-Michelle Wilson

Avis publié: 17 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, l'accueil est efficace, les chambres sont de bonne taille, parfaitement équipées avec du mobilier de qualité, on aimerait que tous les hôtels soient pareils ! Seul défaut pour les chambres situées sur la rue, cela peut être bruyant le soir. Les longs couloirs qui résonnent et les gens rentrant tard et parlant fort peuvent également être gênants...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 11 août 2011

Hôtel très bien situé, en plein coeur des activités, des boutiques, des pubs, des restos, Notre chambre (130) était très spacieuse, fraîchement rénovée, très moderne et très propre. De plus, l'endroit était tranquille, car la fenêtre adonnait sur la piscine intérieure, donc pas de bruits venant de la rue. Le petit déjeuner comprenait un buffet (de base) pas cher, soit 9,95 $. L'emplacement du resto a aussi été rénové, c'est très moderne. Le personnel était souriant, sympatique, parlant français. C'est certain que lorsque je retournerai à Ottawa, j'irai à cet hôtel.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis