Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018

Cet hôtel est au centre de l'activité et du vieux Ottawa. Juste a coté du By-Ward market, des resto et pub.
D'ici, vous pouvez tout faire a la marche (Parliement Hill, le centre Rideau, musées et le secteur affaire. Stationnement disponible moyennant un supplément, ce qui est très pratique en ville.
Concernant l’hôtel, bon service a la réception, restaurant sur place. Les chambres sont propres et confo. j'y ai très bien dormi ! Salle de bain correct. Bref, bon prix pour le tout.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le prix c est très bien l acceuil est excellent les chambres sont propres la piscine intérieur d une bonne température propre avec chaise longue alentour près de tout le marché by de bon restos au alentour et chambre sont bien isinorisees

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour le marathon d’Ottawa. L’hôtel est très bien situé dans le coeur du centre-ville et du Marché By. On sort de l’hôtel et 2 minutes plus tard, on se retrouve au coeur de l’action du Marché By. Tout se fait à pied : parlement, centre Rideau, les musées. Le stationnement coûte 20$/nuit, ce qui est très abordable compte tenu de son emplacement. La chambre était propre et la literie très confortable. Le personnel était également très accueillant et sympathique. Je recommande cet hôtel pour le bon rapport qualité/prix et son emplacement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2017

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit en août 2017 mais ce fût suffisant pour nous enchanter. L'accueil, l'amabilité du personnel et l'état des lieux sont tout simplement parfaits. Bien sûr il s'agit d'un vieil hôtel et la décoration des corridors s'en ressent mais tout y est propre et en bon état. Les chambres sont très propres et la literie d'excellente qualité. On y trouve même tout le nécessaire de toilette requiss.
La situation de l'hôtel tout près du marché By est parfaite et permet de se rendre visiter tous les sites d'intérêts à distance de marche. Nous recommandons fortement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017

Je recommande cette hôtel, très bien situé, plein centre-ville près de tout les services, que ce soit bar ou restaurant, pour magasiné,près du casino, en famille ou en gang, je le recommande fortement

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Customer R, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Cher tedf01,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire une commentaire suivant votre séjour au Courtyard par Marriott Ottawa Centreville!

Nous sommes très heureux de pourvoir livrer une expérience exceptionnelle dans la Capitale! Notre emplacement est une de nos meilleures atout et nous sommes content de prendre connaissance que vous aviez pris avantage!

Au plaisir de vous revoir parmi nous, a bientôt!

Marian H.