“Super hôtel, super emplacement!!!”
Avis sur ARC The Hotel

ARC The Hotel
N° 23 sur 67 Hôtels à Ottawa
laoise
“Super hôtel, super emplacement!!!”
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super endroit, je suis resté là une semaine après un voyage en Irlande pour le mariage d’un ami. Il vaut vraiment le coup, bonne nourriture, bon personnel, très aimable. Et bien situé dans le centre ville d’Ottawa. J'y retournerais les yeux fermés. Un séjour dans une chambre luxueuse, un lit super grand et confortable, cela vaut bien de payer un peu plus.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel, élégant et pas trop cher. La décoration intérieure est très mode et minimaliste. Mais qui dit minimaliste, dit parfois souci du design aux dépens de celui du confort, quand vous aurez essayé les chaises au bar, vous verrez de quoi je parle.

Le personnel est aimable - même les gaillards plutôt intimidants qui vous ouvrent à l’entrée, on dirait des agents secrets, avec leurs vêtements noirs et leur petit récepteur à l’oreille.

D’après les commentaires précédents, cela vaut le coup de prendre une chambre plus grande. Elles sont grandes effectivement, mais la salle de bains et la baignoire elle-même sont vraiment petites, même pour quelqu’un de taille moyenne.

Le soir, la femme de ménage prépare la chambre pour la nuit, et y laisse une bouteille d’eau, une pomme et des chocolats, c’est un petit plus bien agréable. De même que le café Starbucks gratuit au salon.

A propos de café, il faut dire un mot du petit déjeuner, vraiment catastrophique pendant toute la durée mon séjour, je crois que c’était parce que le chef n’arrivait que plus tard. De plus, les serveurs vous rappellent de penser à leur laisser un pourboire, une pratique que je n’ai jamais vue nulle part ailleurs qu’à Ottawa.

D’autre part, il faut savoir que votre note d’hôtel sera majorée de la taxe marketing d’Ottawa (3%), facturée par tous les hôtels de la région. Apparemment, elle sert à financer leur campagne de pub destinée à attirer les touristes.
Je ne sais pas si vous vous avez vu des pubs pour les hôtels d’Ottawa, moi en tous cas je ne me rappelle pas en avoir vu.

West Midlands UK
Avis écrit le 20 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’ARC était exactement comme ce qu’ils annoncent…que dire de plus, et son emplacement est excellent pour ceux qui veulent pouvoir aller à pied facilement voir tout ce qu’il y a à voir à Ottawa.

Je vous le recommande vraiment.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Hôtel ALT Ottawa
Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre
Ottawa Marriott Hotel
Ottawa Marriott Hotel
N° 11 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez ARC The Hotel ?

Informations supplémentaires concernant ARC The Hotel

Établissement : ARC The Hotel
Adresse: 140 Slater St, Ottawa, Ontario K1P 5H6, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°8 des hôtels de luxe à Ottawa
N°18 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°19 des hôtels romantiques à Ottawa
N°19 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ARC The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARC The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Residence
Hotel Arc The Ottawa