“Hôtel...très correct!”

N° 23 sur 67 Hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“Hôtel...très correct!”
Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé et près de tout à pied; resto, rues piétonnières, parlements et musée des beaux arts du Canada. Édifice un peu défraîchie de l'extérieur mais rénovée à l'intérieur. Son accueil est un peu froid et les employés ne contribue pas à l'améliorer. Nous avons choisi une chambre "suite" et tout le mobilier était contemporain et était amménagé de belle façon. Par contre aucune bouteille d'eau, aucun mot de bienvenue et un mini-bar "vide"! Nous ne pouvons dire qu'à cet hôtel la communication est une force! On ne mange pas à l'hôtel car il y a plein de restos tout près à meilleur prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 décembre 2011

Cette hôtel-boutique est située à deux pas de la rue piétonnière Sparks, de la rue commerciale Banks, des principaux édifices gouvernementaux et du parlement du Canada. Bien que le bâtiment datte un peu il est complètement rénové avec goût et d’une propreté exemplaire.

L’accueil laisse cependant à désirer. Les deux seuls membres du personnel qui furent souriants et chaleureux furent le valet au stationnement lors de notre arrivée (il n’en fut pas de même au départ) et le barman. Il a fallu insister pour que le préposé à la réception nous réponde en français, ce qui fut fait partiellement et avec une certaine réticence. Les deux autres préposées bien que sans sourire furent tout de même conviviales.
Le prix des repas apparaissant au menu nous a paru élevé. Nous nous sommes donc abstenus et avons choisi parmi les nombreux restaurants à proximité. Bien que la chambre soit décorée avec goût et que la table de travail soit spacieuse son aménagement était peu pratique du fait que le fauteuil fait dos à la télé. !!! L’espace entre le lit et la salle de bain est tellement restreint qu’il est impossible de circuler autour si la porte est ouverte !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2011

L'emplacement est parfait pour découvrir Ottawa, à quelques dizaines de mètres de Parliament Hill et des principales rues de la ville. La chambre est à un bon niveau de confort. En revanche le personnel de la réception est certes efficace mais totalement sans attention pour les clients : on s'en tient au minimum légal avec un bonjour, un merci pour la carte Visa et un au revoir... Peut mieux faire...

• Séjour du octobre 2011
Auray, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel très sympa et bien situé pour ceux qui désirent visiter Ottawa. Chambre de très bonne qualité, grande télévision, design très agréable, propre, les fruits et bouteilles d'eau et chocolats et ménage fait deux fois par jour et le café, thé gratuit à disposition .......... bref très agréable.
Je ne mettrais pas la note maximal car nous étions dans une chambre au-dessus du restaurant et il nous à été impossible de dormir un soir (jusqu'à 2H15 du matin) car un mariage était fêté.
Donc je vous conseil vivement cet hôtel mais je vous conseil également d'éviter de dormir au deuxième étage (choisissez le 3 ème ou plus).
Un petit déjeuné moins cher aurait été apprécié (17 dollars/pers.) nous prenions donc notre petit déjeuné au tim hortons juste à coté.
N.B. : nous n'avons dormis que trois nuits dans cet hôtel et nous ne savons donc pas si le bruit se répète tous les samedi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bienne
Avis écrit le 6 septembre 2011

Dès notre arrivée nous avons eu une bonne impression sur cet hôtel. Il est bien situé, proche de la colline du parlement. La chambre était petite mais moderne, décorée avec goût, écran plat, ... . Le problème principal est l'insonorisation des chambres, il n'y en a pas. Toute la nuit nous avons entendu ce qu'il se passait dans le couloir (distributeur de glaçons, portes qui claque, voisins qui ronflent, musique, TV), bref nous n'avons pratiquement pas dormi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai lu des commentaires à l'effet que les chambres étaient petites. Il n'en était rien de la mienne. Question d'étage ? J'étais au 7e étage, un des étages supérieurs et la chambre était spacieuse.
Déco sobre et reposante, pas de couleurs criardes. Les rideaux ne laissent passer aucune lumière et créent le noir absolu pour dormir.
Seul bémol, la qualité de la literie était ordinaire, surtout en ce qui a trait à la housse de couette.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Montréal
Avis écrit le 22 janvier 2011

Bon emplacement, "hotel boutique" un peu tappe-à-l'oeil qui commence à dater. Chambre minuscule et poussiéreuse sur les surfaces, ce qui est inacceptable. Eau chaude aléatoire. Certains invités ont du mousseux à l'arrivée, d'autres non, j'aimerais qu'on m'explique!? Staff correct. Vous entendrez vos voisins ici. Fenêtre qui donne sur un mur. Très bon emplacement. À considérer s'il y a des spéciaux sur les chambres, sinon passez votre tour: l'hotel est davantage un 3 étoiles qu'un 4!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux